“hotel club ok mais du 3éme âge!” 3 5 étoiles

Le Floreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
N° 101 sur 132 hôtels à Cannes
Vimy, France
“hotel club ok mais du 3éme âge!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

séjour du 02/08 au 09/08/2014 en demi-pension au Floréal à Cannes. Seul regret, clientèle trop âgée donc on a le sentiment que tout est adapté pour eux, animations et repas. Repas servis à l'assiette, quantité restreinte, dessert surgelés et fromage en supplément (4 euros). Pas de fruits à disposition le midi et le soir, juste pour le petit déjeuner qui lui est correct (pomme et kiwi) dommage pas de pêche, nectarine ou melon .Grande Chambre (numéro 104 1er étage avec ascenseur, attention si les personnes du dessus sont bruyantes) côté jardin très confortable, bonne literie, climatisation et grande salle de bain. Endroit très bien situé proche mer, croisette, restauration diverses et gare SNCF. Malgré cette ambiance club du 3ème âge,à table ,clientèle très bruyante et merci pour les sonneries de portable ( volume à fond). Nous avons passer une bonne semaine à Cannes sous le soleil et les palmiers.

Eric et Eliane

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin, chambre 104 spacieuse, très bonne climatisation, bonne literie, un grand l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Le Floreal, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi Le Floréal pour votre séjour à Cannes et de nous faire part de vos sentiments.
Vos observations et impressions ont été partagés avec l'ensemble de nos collaborateurs qui ont ainsi contribué à ce séjour.

Concernant la clientèle lors de votre séjour elle peut en effet se composer de personnes âgées qui sont très sensibles au charme de notre région. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne sonore que cela a pu causer penser votre séjour.

Dans l'attente de vous retrouver prochainement, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

De passage au Floréal pour les fêtes de Noël, je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'établissement pour sa disponibilité et sa gentillesse. Un grand merci à Jonathan pour le programme d'animation.
Je tenais aussi à féliciter Eric (animateur karaoké) pour ses qualités d'animateur, sa gentillesse et son éternelle bonne humeur. Il apporte beaucoup lors des ses soirées. Pourquoi ne pas le faire intervenir plus régulièrement ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Le Floreal, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Hotel très propre et très calme qui nous a permis de nous reposer de la vie parisienne pendant une semaine.L'hotel était fréquenté par des personnes plutôt agées.Contrairement à ce que nous craignions, la proximité avec la voie rapide n'était pas du tout gênante. Le centre ville est très accessible à pieds. Le personnel est très serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Bien situé dans le centre ville de Cannes l’hotel est super pr visiter facilement Cannes. Les chambres sont correctes et l’accueil sympa (même lorsque l’on arrive tard comme nous). Le resto est relativement bon avec une cuisine du Sud… J’ai passé de bonnes vacs dans cet hotels.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Orly
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Petit séjour en amoureux réussi, personnel aimable et très disponible, surtout l'animateur qui avait plein de bon conseil pour notre week end, Merci à lui !. A récommander

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Battice
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Hotel très propre, personnel accueillant et serviable, cuisine de bon niveau, chambre confortable, activités de soirée proposées délassante, mais excursions facultatives assez onéreuses

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Salon de Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

Hôtel ancien mais sans charme,situé à 50 mètres de la voie rapide et de la voie ferrée... amoureux du calme s'abstenir !
Propreté laissant à désirer, surtout au restaurant. Quant à la cuisine mieux vaut prendre ses repas ailleurs !
Seul avantage : centre ville, proche Croisette, mais pas de parking.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Site bruyant et cuisine insipide
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Prices are for 1 room, 2 adults