“petit bijou”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
“petit bijou”
Avis écrit le 17 avril 2011

Hôtel charmant situé dans les hauteurs de cannes, au calme, à environ 15 mn de la croisette, une architecture provençale avec des petites chambres à thèmes différents et décoration très originale! nous avons eu la chambre poétique avec balcon puis celle dediéé au cinéma...très sympa); Un accueil très chaleureux "comme à la maison" et ensemble tres propre. Un joli jardin ou nous pouvons manger ou prendre un bon petit dejeuner; très agréable , nous avons été charmés par ce lieu serein et agréable et la forte sympathie du personnel!! Nous y retournerons surement!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 mars 2011

C'est un vrai plaisir, chaque année au mois de mars, de venir me poser pour 4 nuits au moins à l'hôtel Idéal Séjour, sur la colline, au calme, avec balcon et vue sur le jardin et une partie de Cannes.
Chaque année il y a du nouveau, car Michèle qui a investi ce lieu il y a quelques années, lieu d'accueil que je connaissais avant son arrivée, et le requalifie peu à peu pour en faire un petit bijou sur la colinne.
Et puis, au petit déjeuner, le plaisir de voguer sur les phrases écrites sur les murs permettant dès le matin de se lover dans un imaginaire créatif.
Merci pour ces moments précieux, et à l'année prochaine.
Patrick

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 mars 2011

incroyable mais vrais : centre ville , très calme; garage; très propre; acceuil 20/20; chambre personnalisée; cuisine de chef exceptionnelle possible le soir si rv, le prix?? sans le repas du soir moins de 80€ avec petit dej ...attention il faut réserver...

• Séjour du février 2011
Chamonix
Avis écrit le 2 mars 2011

Séjour très agréable, accueil ambiance musique et livres étaient au rendez vous......
La chambre magnifique !!!!
je suis impatiente de revenir en été pour profiter du Jardin
et merci pour la commode

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine
Avis écrit le 27 janvier 2011

Charme indéniable du jardin, des chambres et salles de bains thématiques - polar, comedia del arte, grèce, USA, romantique,... - de la bibliothéque - salon - salle à manger avec maximes littéraires.
Accueil chaleureux et rapport qualité / prix sans égal.

Montpellier
Avis écrit le 22 janvier 2011

Un accueil personnalisé, j'y vais pour le travail en déplacement, l'hôtesse vous fait un accueil personnalisé, se n'est pas la première que j'y vais, les chambres ont été refaites sous des thémes differents, ma préférée c'est la chambre romantique, calme, repos, cadre agréable, pour travailler.....j'y retournerais avec mon mari en W.end pour nous reposer.
Les chambres sont très propres. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, bon rapport qualité prix....
Mme Oger-Giet Montpellier

Avignon, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Un petit hôtel qui a du charme et surtout une âme.... Certaines chambres sont décorées de façon très personnelle et vous invitent à un dépaysement total.
Beaucoup de livres (et de très beaux livres) sont à dispositions des clients pour une détente dans le jardin ou dans la salle du petit déjeuné. L'hotel est très calme dans une impasse non loin de la croisette.
L'accueil est très convivial et la patronne sait vous mettre à l'aise très vite.
C'est devenu MON HÔTEL quand je viens travailler sur la côte d'azur