“L'hôtel qui porte vraiment bien son nom!”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 octobre 2011

Accueil très chaleureux, et très souriant de Michèle, la propriétaire, toujours de bonne humeur et qui prend vraiment soin de ses hôtes.
Hôtel très propre, rénové avec gout, calme absolu, à 10 minutes à pieds de la Croisette. Parking très facile. Joli jardin intime et très joliment aménagé où l'on peut déjeuner le matin, lire le journal, travailler, méditer... Le petit-déjeuner est irréprochable : viennoiseries faites maison, jus d'orange et café délicieux. Immense bibliothèque à disposition. Bref, un lieu de repos où l'on se sent comme chez soi! Le plus dur est de repartir ! Si nous revenons à Cannes, nous reviendrons dans cet hôtel assurément et nous le conseillerons à tous nos amis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur le site et sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par l'Ideal séjour, son petit-déjeuner fait maison, sa bibliothèque et son confort.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite à l'Idéal séjour,
Excellente continuation et à bientôt

Cordialement.
Michèle Deschamps

Avis publié : 27 septembre 2011

Romancière donc passionnée par la littérature, mon choix s'est porté sur cet hôtel.
Je voulais que mon séjour soit parfait, il fut idéal !!!
Dès mon arrivée Michèle, la propriétaire, m'a fait visiter les lieux.
Une magnifique bibliothèque au charme anglais avec de grands canapés noirs sont mis à la disposition du lecteur et donne envie de parcourir de beaux ouvrages.
Rien n'est laissé au hasard et un souffle poétique règne en maitre dans cette villa ancienne du quartier résidentiel du Parc des Vallergues.
Elle me conduit vers un jardin fleuri, très calme et très confortable.
Comme il y fait bon vivre !
Michèle me sourit et m'amène à ma chambre "intuition poétique".
Je suis à Cannes pour un salon littéraire, quel bonheur ! Je suis dans l'ambiance !
La chambre est très confortable, climatisée.
De par ma profession, il me faut être en contact permanent avec mes lecteurs et mon agent littéraire. Qu'à cela ne tienne, me répond-elle vous disposez d'une connexion wifi haut débit gratuite la durée de votre séjour.
J’ai besoin de me rafraichir après mon voyage et je découvre une très jolie salle de bain carrelée et aménagée avec beaucoup de gout, d'une propreté irréprochable mais à ce stade de la visite, je ne suis plus surprise.
Une ambiance feutrée, discrète, mais le personnel est là, attentif, pour vous rendre service.
Quand au petit déjeuner je me suis laissée tenter par de délicieuses viennoiseries et pain frais. Je suis restée deux nuits à l'Idéal Séjour et j'avoue ne pas avoir été déçue de mon choix. Que ce soit pour affaires ou avec des amis, je reviendrai sans réfléchir dans ce lieu idéal. Catherine CARRERE

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Chère cliente,

Je voulais vous remercier pour votre très gentil message.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que les services que nous mettons à la disposition de notre clientèle.

Nous avons la confirmation par votre message, que notre objectif de faire rentrer la littérature à l'Idéal séjour est atteint.

Cordialement.

Michèle Deschamps

Avis publié : 15 septembre 2011

Ayant déjà expérimenté l'hotel Ideal Séjour l'an passé à l'occasion du salon nautique de Cannes, il nous paraissait évident de renouveler l'expérience tant l'accueil y est chaleureux, l'atmosphère agréable, et l'environnement reposant après de longues journées. Les chambres ont toutes été refaites avec goût, tout est propre ; pour y avoir passé deux fois une semaine complète dans un cadre professionnel, on s'y sent comme à la maison. Michele la responsable de l'hôtel, fait preuve de nombreuses attentions qui rendent le séjour très facile et agréable. Le jardin offre un cadre idyllique tant pour les petits déjeuners que les soirées de travail. Situé sur les hauteurs de Cannes, tout est accessible à pieds. Une adresse idéale pour un séjour réussi !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

vous faire plaisir n' est que du bonheur pour moi
l hôtel est un havre de paix même en congrès et les fleurs plantées cette automne donnerons de jolies fleurs a votre prochaine visite
au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 3 septembre 2011

réservation pour 3 nuits , je suis restée 7 nuits ! literie trés confortable et serviettes impeccables ! tout a été fait pour rendre mon séjour ( prolongé) trés agréable ! hotel bien situé , chambre trés propre et joliement décorée et une jolie vue ! petits déjeuners dans ce joli jardin : j'ai tout aimé jusqu'au bonne confiture maison de sa maman et bien sûr le calme : la ville à la campagne !
à 10 mn à pied de cannes ( petit raccourci escalier au bout de la rue à droite en sortant de l'hotel )
des vacances trés calmes et agréables grâce à la gentillesse et la disponibilité de "michéle" trés discréte mais attentionnée ! je vous laisse découvrir le reste !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 12 juillet 2011

Après un premier séjour très plaisant il y a deux ans, nous sommes retournés dans cet hôtel. Et là, quelle bonne surprise. La propriétaire, pleine d’idées et toujours d’une gentillesse incroyable, a redécoré avec goût et originalité -passionnés de littérature, vous allez adorer- toutes ses chambres. Je vous laisse découvrir. Rapport qualité/prix défiant toute concurrence, propreté, literie impeccable, service top (!), cadre inoubliable... Ne rater surtout pas cette adresse exceptionnelle. Caroline et Stéphane.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2011

Un accueil à la fois très convivial et discret. Des chambres dépaysantes et très propres. Petit déj en terrasse le matin avec le chant des oiseaux. Que peut on rêver de mieux pour bien se réveiller .... Une bibliothèque immense avec un salon pour y lire tranquillement.
Je pourrais en dire encore beaucoup. C'est un 2 étoiles avec un nombre infini de +

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2011

Un hotel calme et très sympa. Accueil vraiment chaleureux. Petit déjeuner dans le jardin génial et une bilbiothèque énorme et très belle.
Nous étions chambre des contes (les chambres sup. ont un thème).
un léger bémol : la chasse d'eau un peu fatiguée. Mais bon...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple