“Palme d'Or”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
“Palme d'Or”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Quelle surprise!!! Mieux, une merveille, un bijou d'Hotel situé à 15 minutes à pied de la Croisette, chaque chambre est différente et décorée avec un thème( Musique, Safari, Bd, Dolce Vita ....),la salle à manger décorée avec gout, style librairie américaine, donne sur un jadrin au calme, la propriétaire est adorable , on se croirait a la maison, le tout au calme dans un quartier rédisentiel de Cannes. Pour ceux qui n'aiment pas les 2 etoiles, celui-ci mérite un 3 étoiles +, mais chut , faites un peu de pub, mais pas trop sinon nous n'aurons plus de places !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

LYON
Avis écrit le 14 novembre 2011

Îdéalement situé dans un quartier calme et à 10 mn à pied de la Croisette, l'hôtel favorise le repos et la rêverie dans un décor dédié à la littérature. Les chambres sont très confortables et rénovées avec goût et originalité. La propriétaire est accueillante et à l'écoute. Une excellente adresse à conseiller!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 21 novembre 2011
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé l'Ideal Séjour confortable et original. Sachez que vos appréciations nous encouragent toujours à progresser afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous serons bien évidemment enchantés de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

rijeka
Avis écrit le 26 octobre 2011

cette magnifique villa du siècle passé suberbement transformée avec goût, nous a agréablement surpris ! Les chambres rénovées sont petites, mais splendides, choisissez celles qui sont entièrement refaites au premier étage ! La propriétaire , joviale est amoureuse des livres ! ils sont partout dans l'hôtel ! Le petit déjeuner au jardin est très agréable . Hélas il n'est pas à la hauteur de l'établissement ! Le pain , le café et la confiture est très quelconque.
cela n'empêche pas que je retournerai volontiers dans ce hâvre de paix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur le site et nous sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par l'Idéal Séjour.
Nous avons pris en considération votre remarque concernant notre petit déjeuner et dans un souci de qualité nous nous engageons à y travailler .
Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre commentaire qui nous permet de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle en lui offrant un service de qualité.

Cordialement

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 17 octobre 2011

Ai séjourné 4 jours à cet hôtel. Petit hôtel charmant, avec un cachet particulier. Belle terrasse extérieure, intime et acceuillante. Propriétaire serviable et à l'écoute des ses clients. Dans un quartier calme et à 10 minutes de marche de la Croisette (centre-ville) et de toutes ses boutiques et restaurants. À conseiller fortement à ceux qui aiment la tranquilité tout en ayant un bon confort.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres on été récemment rénovées et les autres sont en rénovation présentement et sur le...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment à l'Ideal séjour et que vous avez apprécié la tranquillité et la sérénité des lieux.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Avis écrit le 15 octobre 2011

Accueil très chaleureux, et très souriant de Michèle, la propriétaire, toujours de bonne humeur et qui prend vraiment soin de ses hôtes.
Hôtel très propre, rénové avec gout, calme absolu, à 10 minutes à pieds de la Croisette. Parking très facile. Joli jardin intime et très joliment aménagé où l'on peut déjeuner le matin, lire le journal, travailler, méditer... Le petit-déjeuner est irréprochable : viennoiseries faites maison, jus d'orange et café délicieux. Immense bibliothèque à disposition. Bref, un lieu de repos où l'on se sent comme chez soi! Le plus dur est de repartir ! Si nous revenons à Cannes, nous reviendrons dans cet hôtel assurément et nous le conseillerons à tous nos amis.

Chers clients,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur le site et sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par l'Ideal séjour, son petit-déjeuner fait maison, sa bibliothèque et son confort.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très vite à l'Idéal séjour,
Excellente continuation et à bientôt

Cordialement.
Saint Léonard en Beauce
Avis écrit le 27 septembre 2011

Romancière donc passionnée par la littérature, mon choix s'est porté sur cet hôtel.
Je voulais que mon séjour soit parfait, il fut idéal !!!
Dès mon arrivée Michèle, la propriétaire, m'a fait visiter les lieux.
Une magnifique bibliothèque au charme anglais avec de grands canapés noirs sont mis à la disposition du lecteur et donne envie de parcourir de beaux ouvrages.
Rien n'est laissé au hasard et un souffle poétique règne en maitre dans cette villa ancienne du quartier résidentiel du Parc des Vallergues.
Elle me conduit vers un jardin fleuri, très calme et très confortable.
Comme il y fait bon vivre !
Michèle me sourit et m'amène à ma chambre "intuition poétique".
Je suis à Cannes pour un salon littéraire, quel bonheur ! Je suis dans l'ambiance !
La chambre est très confortable, climatisée.
De par ma profession, il me faut être en contact permanent avec mes lecteurs et mon agent littéraire. Qu'à cela ne tienne, me répond-elle vous disposez d'une connexion wifi haut débit gratuite la durée de votre séjour.
J’ai besoin de me rafraichir après mon voyage et je découvre une très jolie salle de bain carrelée et aménagée avec beaucoup de gout, d'une propreté irréprochable mais à ce stade de la visite, je ne suis plus surprise.
Une ambiance feutrée, discrète, mais le personnel est là, attentif, pour vous rendre service.
Quand au petit déjeuner je me suis laissée tenter par de délicieuses viennoiseries et pain frais. Je suis restée deux nuits à l'Idéal Séjour et j'avoue ne pas avoir été déçue de mon choix. Que ce soit pour affaires ou avec des amis, je reviendrai sans réfléchir dans ce lieu idéal. Catherine CARRERE

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Je voulais vous remercier pour votre très gentil message.
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé l'hôtel et sa décoration, ainsi que les services que nous mettons à la disposition de notre clientèle.

Nous avons la confirmation par votre message, que notre objectif de faire rentrer la littérature à l'Idéal séjour est atteint.

Cordialement.

Lorient
Avis écrit le 15 septembre 2011

Ayant déjà expérimenté l'hotel Ideal Séjour l'an passé à l'occasion du salon nautique de Cannes, il nous paraissait évident de renouveler l'expérience tant l'accueil y est chaleureux, l'atmosphère agréable, et l'environnement reposant après de longues journées. Les chambres ont toutes été refaites avec goût, tout est propre ; pour y avoir passé deux fois une semaine complète dans un cadre professionnel, on s'y sent comme à la maison. Michele la responsable de l'hôtel, fait preuve de nombreuses attentions qui rendent le séjour très facile et agréable. Le jardin offre un cadre idyllique tant pour les petits déjeuners que les soirées de travail. Situé sur les hauteurs de Cannes, tout est accessible à pieds. Une adresse idéale pour un séjour réussi !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
vous faire plaisir n' est que du bonheur pour moi
l hôtel est un havre de paix même en congrès et les fleurs plantées cette automne donnerons de jolies fleurs a votre prochaine visite
au plaisir de vous recevoir