“Formidable-Formidable-Formidable”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 21 juin 2012

Formidable ,formidable ,formidable.
Tout est extraordinaire dans cette "maison".
"Maison" comme on parle d'une grande maison de la grande tradition française de l'hospitalité .
À la première minute c'est la surprise: c'est beau ,l'accueil est celui d'une hôte attentionnée et déjà préparée à vos souhaits .
Tout n'est plus que découvertes et légèreté .
Le lieu est culturel , les murs plein d'inspirations littéraires joliment mises en scènes dans cette demeure qui respire sa propre histoire rafraîchie et réactualisée.
Quelqu'un a rêvé ici et vous fait partager ces merveilleux voyages de l'esprit en toute liberté .
De suite vous comprenez : ce n'est pas un 2 étoiles , c'est un hôtel "hors catégorie" , un lieu où on pense à revenir et à faire partager.
Après quelques minutes vous pensez que vous êtes au plus profond de la Provence ou des Alpes maritimes.
Cette maison vous donne l'impression d'être reçu dans une demeure privée à St Jean Cap Ferrat .
Vous ne rêvez pas :
Odeurs, soin ,couleurs ,histoire,terrasses ,lieu écarté et calme,jardin de petit déjeuner ou de dîner,salon de lecture à la bibliothèque riche et charmeuse, chambre petite et si grande à la fois par leur soin et leur raffinement, tout est là pour vous séduire et vous charmer.
C'est sûr ,vous ne pourrez pas résister d'en parler tellement c'est exceptionnel .
Méfiez-vous, vous allez paraître bavard.
Chaque ville rêverait d'avoir une telle grâce chez elle, mais c'est Cannes qui a cette chance.
Ceci est l'hôtel du futur .Celui dont nos vies trop nomades et nos coeurs assoiffés de vraies beautés avaient si faim.
Formidable ,Formidable ,formidable and "so very french".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ideal Sejour Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

L'accueil est chaleureux, toutes les chambres sont différentes et originales, cinéma, théatre, voyages.... une expérience à chaque visite. Déco +++
Le petit déjeuner resprire la fraicheur.
L'hotel est à 10 minutes à pied du centre et extrêmement calme! très appreciable.
Plus besoin de chercher un hotel lorsque nous nous rendons à Cannes, nous savons où aller!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2011

merci encore à cette si charmante propriétaire idéal séjour a cannes . Nous avons apprécié l'acceuil , la gentillesse , la sympathie de "michéle" . le cadre , la musique d'ambiance , les bouquins tout y est ! c'est comme à la maison
la campagne à la ville comme disent certains avis .
seul bémol , il faut prendre la voiture pour les sorties le soir car pas de transport en communs . et de la croisette àl'hôtel , pas évident à pied , ça monte et peu fréquenté ! . mais je vous conseille vivement l'endroit , les petits oiseaux le matin , c'est cool !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2011

Quelle surprise!!! Mieux, une merveille, un bijou d'Hotel situé à 15 minutes à pied de la Croisette, chaque chambre est différente et décorée avec un thème( Musique, Safari, Bd, Dolce Vita ....),la salle à manger décorée avec gout, style librairie américaine, donne sur un jadrin au calme, la propriétaire est adorable , on se croirait a la maison, le tout au calme dans un quartier rédisentiel de Cannes. Pour ceux qui n'aiment pas les 2 etoiles, celui-ci mérite un 3 étoiles +, mais chut , faites un peu de pub, mais pas trop sinon nous n'aurons plus de places !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2011

Îdéalement situé dans un quartier calme et à 10 mn à pied de la Croisette, l'hôtel favorise le repos et la rêverie dans un décor dédié à la littérature. Les chambres sont très confortables et rénovées avec goût et originalité. La propriétaire est accueillante et à l'écoute. Une excellente adresse à conseiller!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2011

Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de constater que vous avez trouvé l'Ideal Séjour confortable et original. Sachez que vos appréciations nous encouragent toujours à progresser afin de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous serons bien évidemment enchantés de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous.

Avis publié: 26 octobre 2011

cette magnifique villa du siècle passé suberbement transformée avec goût, nous a agréablement surpris ! Les chambres rénovées sont petites, mais splendides, choisissez celles qui sont entièrement refaites au premier étage ! La propriétaire , joviale est amoureuse des livres ! ils sont partout dans l'hôtel ! Le petit déjeuner au jardin est très agréable . Hélas il n'est pas à la hauteur de l'établissement ! Le pain , le café et la confiture est très quelconque.
cela n'empêche pas que je retournerai volontiers dans ce hâvre de paix !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur le site et nous sommes très heureux de constater que vous avez été charmés par l'Idéal Séjour.
Nous avons pris en considération votre remarque concernant notre petit déjeuner et dans un souci de qualité nous nous engageons à y travailler .
Nous vous renouvelons nos remerciements pour votre commentaire qui nous permet de répondre au mieux aux attentes de notre clientèle en lui offrant un service de qualité.

Cordialement

Avis publié: 17 octobre 2011

Ai séjourné 4 jours à cet hôtel. Petit hôtel charmant, avec un cachet particulier. Belle terrasse extérieure, intime et acceuillante. Propriétaire serviable et à l'écoute des ses clients. Dans un quartier calme et à 10 minutes de marche de la Croisette (centre-ville) et de toutes ses boutiques et restaurants. À conseiller fortement à ceux qui aiment la tranquilité tout en ayant un bon confort.

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres on été récemment rénovées et les autres sont en rénovation présentement et sur le...
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2011

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable moment à l'Ideal séjour et que vous avez apprécié la tranquillité et la sérénité des lieux.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement