“ideal sejour pour certaines ages”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Izmir, Turquie
“ideal sejour pour certaines ages”
Avis écrit le 17 juillet 2012

tres bien place dans le calme , mais loin de centre ville . Mn. 15 min. en plus, vous descendez -vous montez , par contre sympa comme hotel sauf que les chambres sont tres petites. Le petit dejeuner est en manque de plussieurs elements . Tres bien pour boukiner .je pense que cest mieux pour des gens plus que 40-45 ans .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Quiberon, Bretagne, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons été très déçus par la MINUSCULE chambre Shéhérazade : le lit contre le mur est très inconfortable pour celui qui s'y trouve, pas moyen à cette place de commander la "veilleuse" (plutôt un phare) ; quand à la salle d'eau elle est à pleurer ... le lavabo est en réalité un rince-doigts, pour rentrer dans la douche il faudrait donner son poids à la réservation car tout le monde ne peut pas y rentrer et puis pas d'autre possibilité que de poser ses affaires de toilette par terre. La place de parking est très difficile d'accès.Nous avons été obligés de partir au matin de la première nuit alors que nous avions réservé pour deux nuits. La patronne a d'abord voulu nous faire payer les deux nuits puis s'est ravisée pour nous faire payer une nuit et demie. A part ça, le reste est super !! Jeanne & Francis Paris (Quiberon)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Chers Clients,
Votre avis sur mon hôtel que je découvre à l'instant sur TripAdvisor me navre autant que me peine. Propriétaire de cet hôtel depuis plus de quatre ans, j'ai mis toute mon énergie à le rendre beau, agréable, serein et confortable. L'hôtel a été entièrement rénové et redécoré sur le thème de la littérature. Toutes les chambres sont climatisées, disposent d'une literie confortable et pour certaines, comme la vôtre, d'un petit balcon sur un très joli jardin.
En effet, certaines chambres sont plus petites que d'autres. Cependant et pour information, sachez que la chambre Scheherazade a une surface de 12.44 m² ce qui reste largement dans la moyenne de la classe à savoir deux étoiles (selon les nouveaux critères de classement, la surface requise est de 10.75 m² pour deux personnes en deux étoiles).
A votre arrivée, nous avons été désarçonnés, mon employé et moi-même, par votre mépris et vos réflexions. Nous avons cependant tout mis en oeuvre pour vous être agréable, avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Au regard de votre attitude, je dois bien avouer que, malheureusement, ce n'est pas la salle d'eau (sic !) de la chambre qui est à pleurer, mais plutôt votre comportement ! L'hôtellerie est un métier difficile, nous travaillons énormément et sommes en permanence à l'écoute et à la disposition de nos clients, cela ne fait cependant pas de nous des larbins ayant à subir mépris et sarcasmes de votre part !
En tout état de cause, sachez que l'hôtel dispose de plusieurs chambres de cette taille, certaines avec balcon et jamais, depuis janvier 2008, je n'ai eu un commentaire négatif en ce qui concerne ces chambres. Je vous rassure également sur le fait que tous mes clients ont pu prendre une douche sans problème !
Enfin, en ce qui concerne les pénalités, cela me paraît tout à fait normal et absolument pas abusif de pratiquer une nuit de pénalité pour un départ anticipé annoncé le jour même. Ce n'est que dans un souci d'être agréable, bien que cela n'ait servi à rien, que j'ai appliqué une pénalité moindre.
Cordialement.
Michèle Deschamps
Propriétaire de l'hôtel Idéal Séjour
Avis écrit le 4 juillet 2012

J'ai passė une semaine en juillet 2011 dans cet hotel qui est tout simplement superbe,trės agreable,trės calme,trės bien placė.
cet hotel est à environ 10 min de marche du centre,du port et des commerces.
il possede un jardin sublime ouvert toute la journee et dans la soiree.
les chambres sont chacune decorée differement.
le personnel est tres gentil et tres serviable,un grand merci à Michelle
++++++G

• Séjour du août 2011
Marseille, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Ideal sejour porte bien son nom.....En premier l accueil chaleureux on croit arriver dans la famille. Ideale la situation 10MN a pied du centre ville et des plages et en meme temps le calme absolu car il s agit d une jolie demeure cannoise nichee dans une impasse d ou aucune circulation et ce qui ne gache rien un parking.I deal l hotel 16 chambres plus spectaculaires les unes que les autres j ai herite de ballade africaine et son elephant mais il y aussi elfes et dragons , la comedia del arte et bien d autres.Je vous suggere de rester 16 jours et de changer de chambres tous les jours cela fait un beau voyage....Ideal aussi pour le petit dejeuner que l on peut prendre dans le jardin en compagnie des chats .I deal aussi pour se cultiver car vous trouverez une excellente bibliotheque et tous les murs sont couverts de citations en rapport avec le theme de chaque chambre. Ne cherchez pas d hotel a cannes allez directement a l ideal sejour le coup de coeur quand vous y entrez et l arrache coeur quand vous le quittez !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2012

Formidable ,formidable ,formidable.
Tout est extraordinaire dans cette "maison".
"Maison" comme on parle d'une grande maison de la grande tradition française de l'hospitalité .
À la première minute c'est la surprise: c'est beau ,l'accueil est celui d'une hôte attentionnée et déjà préparée à vos souhaits .
Tout n'est plus que découvertes et légèreté .
Le lieu est culturel , les murs plein d'inspirations littéraires joliment mises en scènes dans cette demeure qui respire sa propre histoire rafraîchie et réactualisée.
Quelqu'un a rêvé ici et vous fait partager ces merveilleux voyages de l'esprit en toute liberté .
De suite vous comprenez : ce n'est pas un 2 étoiles , c'est un hôtel "hors catégorie" , un lieu où on pense à revenir et à faire partager.
Après quelques minutes vous pensez que vous êtes au plus profond de la Provence ou des Alpes maritimes.
Cette maison vous donne l'impression d'être reçu dans une demeure privée à St Jean Cap Ferrat .
Vous ne rêvez pas :
Odeurs, soin ,couleurs ,histoire,terrasses ,lieu écarté et calme,jardin de petit déjeuner ou de dîner,salon de lecture à la bibliothèque riche et charmeuse, chambre petite et si grande à la fois par leur soin et leur raffinement, tout est là pour vous séduire et vous charmer.
C'est sûr ,vous ne pourrez pas résister d'en parler tellement c'est exceptionnel .
Méfiez-vous, vous allez paraître bavard.
Chaque ville rêverait d'avoir une telle grâce chez elle, mais c'est Cannes qui a cette chance.
Ceci est l'hôtel du futur .Celui dont nos vies trop nomades et nos coeurs assoiffés de vraies beautés avaient si faim.
Formidable ,Formidable ,formidable and "so very french".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Clichy-Sous-Bois, France
Avis écrit le 25 février 2012

L'accueil est chaleureux, toutes les chambres sont différentes et originales, cinéma, théatre, voyages.... une expérience à chaque visite. Déco +++
Le petit déjeuner resprire la fraicheur.
L'hotel est à 10 minutes à pied du centre et extrêmement calme! très appreciable.
Plus besoin de chercher un hotel lorsque nous nous rendons à Cannes, nous savons où aller!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 13 décembre 2011

merci encore à cette si charmante propriétaire idéal séjour a cannes . Nous avons apprécié l'acceuil , la gentillesse , la sympathie de "michéle" . le cadre , la musique d'ambiance , les bouquins tout y est ! c'est comme à la maison
la campagne à la ville comme disent certains avis .
seul bémol , il faut prendre la voiture pour les sorties le soir car pas de transport en communs . et de la croisette àl'hôtel , pas évident à pied , ça monte et peu fréquenté ! . mais je vous conseille vivement l'endroit , les petits oiseaux le matin , c'est cool !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux