“Le monde enchanter”

N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Le monde enchanter”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Plusieurs séjour dans cet hôtel dont les chambres a thèmes sont bien pensées. La gérante vous met à l aise on se sent un peu chez soi mais dans un cadre reposant je le recommande vivement il mérite un 3 étoiles
Michèle est accueillante , souriante et répond toujours à vos attentes pour que votre séjour reste inoubliable
Pour les amoureux de livres il y a de quoi lire l hôtel est propre le jardin à été rénove avec goût et le petit déjeuner est excellent
Il manque un sauna et un jaccuzzi pour qu idéal séjour rivalise avec les 4 étoiles
Je vous laisse découvrir cette Hotel charmant dont j ai mes habitudes maintenant
Bon sejour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Accueil très convivial. Chambre impeccable et très confortable. Belle salle de bains.
Décoration originale ayant trait à un thème littéraire différent.
Calme et super petit déjeuné varié dans le jardin fleuri, agrémenté de jolies statues.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2012

Excellent sejour dans cet agreable hotel tenu par Une charmante Dame .
Les chambres sont toutes renovées suivant different themes.
Chut ,je n'en dis pas +.
A vous de voir.
Excellent sejour.
Un peu excentré du centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Morges, Suisse
Avis écrit le 9 août 2012

Je rentre d'un séjour d' une semaine passée chez Michèle, que du bonheur, son sourire, sa gentilesse, son personnel à l'écoute et surtout les ptits déjs pris dans le jardin style lounge, un vrai régal tous les matins avec chaque jours une petite touche différente (confitures maisons, pain au choc, brioche maison, croissant, confitures bios et un pain excellent aussi)! En effet, c est à 15 mn de la Croisette, mais il y a un bus et un peu de marche fait du bien!! Merciiiii Michèle!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Je reviens du sud, de Cannes!Là-bas mon séjour d'une semaine dans l’hôtel Idéal Sejour a été des plus agréable et surprenant!Légèrement excentré du centre ville (Croisette) mais accessible en bus ou à pied par des raccourcis (conseillés par MC)à 10/15mn selon .Belle surprise pour cet établissement discret, convivial et à l'abri !!Michelle nous reçoit dans un univers à son image feutré et confortable/culturel et décoré!Les petits déjeuner ont été pris sur terrasse ombragée; Ma chambre climatisée était belle , salle bain moderne et agréable, literie extra .Dans cet établissement vous êtes aux petits soins , comme chez vous ce qui change de l’hôtellerie en général (de l'endroit). Merci à Christophe, M-C et surtout la maîtresse des lieux Michelle. J'y reviendrais les yeux fermés même hors saison. Je m'arrete là car c'est un endroit dont je garde encore le secret!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Le Pré Saint Gervais, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

J'ai trouvé ce charment HOTEL par hasard en demandant à l'office de tourisme les hotel ,qui acceptent les chats.
Arrivant sur place, j'ai ètè éblouie de la beauté de lieu. Fasciné par les décors originaux, romantiques et de tres bon gout avec une touche culturelle qui fait voyager dans les temps.
TOUT ètait parfait; accueil chaleureux ,calme,propreté et confort vraiment assurè.
Le petit déjeuné est servi dans un beau jardin. J'ai passé un sèjour inoubliable et c'est sur que
je reviendrai car cet HOTEL est superb et n'a rien à voir avec un hotel banal.

Elisabeth

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Izmir, Turquie
Avis écrit le 17 juillet 2012

tres bien place dans le calme , mais loin de centre ville . Mn. 15 min. en plus, vous descendez -vous montez , par contre sympa comme hotel sauf que les chambres sont tres petites. Le petit dejeuner est en manque de plussieurs elements . Tres bien pour boukiner .je pense que cest mieux pour des gens plus que 40-45 ans .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux