Ideal Sejour Hôtel
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
183 $US
134 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 26 mai 2013

Découvert par hasard il y a quelques années, j'ai délaissé mes locations saisonnières pour devenir un inconditionnel de l'Idéal Séjour. J'y reviens régulièrement et que cela soit pour une semaine ou bien un mois, je retrouve à chaque visite non seulement ma chambre préférée, mais aussi la quiétude du lieu, tout empreint de la générosité de la patronne et de l'amabilité de son personnel. C'est donc tout naturellement que je vous recommande ce lieux de résidence.
Depuis le temps que j'y viens, je n'ai jamais eu de problème de stationnement, car même si le parking est complet, devant l'hôtel c'est toujours Ok ! Quant aux petits déjeuners tardifs, ici on est très compréhensif, vous pourrez toujours en profiter,même si l'heure est bien avancée.
N'hésitez donc pas, vous ne serez pas déçu par ce deux étoiles qui se situe bien au dessus de ses confrères. (ex : connaissez-vous beaucoup de deux étoiles avec clim individuelle ?!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

On ne peux que aimer cet hotel. Surtout a ce tarif la!!!
Chambre petite mais pour dormir c'est largement suffisant. L'hôtel est très propre. Le petit dej excellent uniquement des produits frais.
L'accueil au top!!
Il est au calme entouré de verdure en plein Canne ça fait du bien.
Je souhaite a la Patrone une longue vie dans son hotel avec bcp de client car elle le mérite largement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 25 mai 2013

Quelques petits mots pour décrire l'hôtel. Accueil excellent. Propreté irréprochable.Chambres décorées fabuleusement.Aucune faute du début jusqu'à la fin. Excellent est faible disons fabuleux.On ne peut même pas écrire quelque chose de négatif car tout est à la hauteur. Ah si tous les hôtels étaient ainsi. Bravo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre de taille modeste avec petite sdb mais...la déco fait tout oublier.
Attention, le nombre de place de parking est restreint. Emplacement à 5 minutes de la croisette en voiture. Du charme donc avec juste un petit manque d'insonorisation mais très largement à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

7 mois se sont passés depuis notre dernier séjour dans cet hôtel et il est toujours aussi agréable d'y séjourner! Nous avons dormi dans la chambre "Le dahlia noir" aux tons gris et noirs, salle de bain assortie en gris et blanc. Et l'accueil toujours aussi plaisant !
Une vraie bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Gérant de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hôtel. Nous apprecions vivement vos compliments qui sont d'une grande importance pour nous et qui nous permettent d'améliorer notre service en permanence. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et attendons de vous recevoir avec grand plaisir une prochaine fois.

A très bientôt,

Michèle Deschamps