“Excellent !! Tout simplement excellent..”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 25 août 2013

Excellent !! Tout simplement excellent...
Un accueil excellent dès la réservation par la Maîtresse de maison. A notre arrivée, un accompagnement très sympathique jusqu'à la présentation de la chambre et des commodités.
De l'originalité et des soins particuliers dans l'aménagement de l'hôtel et des chambres. C'est parfait... Vaut aussi bien si ce n'est mieux que certains 3 étoiles !!!
Vous sentirez tout de suite que la maîtresse de Maison mets tout son coeur et son physique pour avoir un endroit très agréable et conviviale.
Un jardin idyllique et calme pour prendre le petit déjeuner servi à table.
Un rapport qualité prix excellent pour la situation de l'hôtel.
Nous vous recommandons cet endroit proche à pied du centre de Cannes et de la Croisette.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ideal Sejour Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2013

Découvert par hasard, c'est une excellente adresse en plein centre de Cannes à 15' à pied de la mer.
Calme, très propre, l'accueil de la propriétaire très chaleureux, on se sent vite chez soi .
les petits dej délicieux
parking gratuit dans la cour de l'hôtel si place disponible
Bref : excellente adresse, à consommer sans modération ! ! !

Message perso pour la propriétaire : Vous donnez beaucoup pour le bien être de la clientèle, aussi sachez vous ménager également un peu .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2013

Découvert par hasard il y a quelques années, j'ai délaissé mes locations saisonnières pour devenir un inconditionnel de l'Idéal Séjour. J'y reviens régulièrement et que cela soit pour une semaine ou bien un mois, je retrouve à chaque visite non seulement ma chambre préférée, mais aussi la quiétude du lieu, tout empreint de la générosité de la patronne et de l'amabilité de son personnel. C'est donc tout naturellement que je vous recommande ce lieux de résidence.
Depuis le temps que j'y viens, je n'ai jamais eu de problème de stationnement, car même si le parking est complet, devant l'hôtel c'est toujours Ok ! Quant aux petits déjeuners tardifs, ici on est très compréhensif, vous pourrez toujours en profiter,même si l'heure est bien avancée.
N'hésitez donc pas, vous ne serez pas déçu par ce deux étoiles qui se situe bien au dessus de ses confrères. (ex : connaissez-vous beaucoup de deux étoiles avec clim individuelle ?!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

On ne peux que aimer cet hotel. Surtout a ce tarif la!!!
Chambre petite mais pour dormir c'est largement suffisant. L'hôtel est très propre. Le petit dej excellent uniquement des produits frais.
L'accueil au top!!
Il est au calme entouré de verdure en plein Canne ça fait du bien.
Je souhaite a la Patrone une longue vie dans son hotel avec bcp de client car elle le mérite largement.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 25 mai 2013

Quelques petits mots pour décrire l'hôtel. Accueil excellent. Propreté irréprochable.Chambres décorées fabuleusement.Aucune faute du début jusqu'à la fin. Excellent est faible disons fabuleux.On ne peut même pas écrire quelque chose de négatif car tout est à la hauteur. Ah si tous les hôtels étaient ainsi. Bravo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 mai 2013

Chambre de taille modeste avec petite sdb mais...la déco fait tout oublier.
Attention, le nombre de place de parking est restreint. Emplacement à 5 minutes de la croisette en voiture. Du charme donc avec juste un petit manque d'insonorisation mais très largement à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

7 mois se sont passés depuis notre dernier séjour dans cet hôtel et il est toujours aussi agréable d'y séjourner! Nous avons dormi dans la chambre "Le dahlia noir" aux tons gris et noirs, salle de bain assortie en gris et blanc. Et l'accueil toujours aussi plaisant !
Une vraie bonne adresse!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Gérant de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi à nouveau notre hôtel. Nous apprecions vivement vos compliments qui sont d'une grande importance pour nous et qui nous permettent d'améliorer notre service en permanence. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et attendons de vous recevoir avec grand plaisir une prochaine fois.

A très bientôt,

Michèle Deschamps