“excellence de charme” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
Monaco-Ville, Monaco
“excellence de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

un hotel vraiment exceptionnel, habitué des palaces, j ai de loin préféré ce petit hotel qui merite reelement le qualificatif de 'hotel de charme' charme des lieux, charme de la deco tres originale et recherchée et charme des deux "demoiselles" qui dirige cet hotel.
la literie est digne du sofitel, le jardin est romantique et design, le petit dej tres nature (et servis jusque 11h30!!) et tout ca pour un prix tres tres tres bas, vous cherchez l excellence et la difference..vs avez trouvé! et tout ca dans un quartier calme et de qualité a 5 min en voiture du carré d or
puisqu il faut bien trouver quelque chose de negatif , je dirais les heures du check in qui doivent ce faire avant une certaine heure du soir et non 24/24h
olivier G.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
un grand merci a vous c est moi a moi de vous dire merci de m avoir fait confiance
avec grand plaisir de vous revoir avec votre fils cette fois ci
nous partagerons lecture et vous les petits déjeuners maison très bientôt

Longjumeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très belle maison décorée avec goût dans les hauteurs de Cannes. Un havre de paix avec salon de lecture et très beau jardin pour les petits déjeuners. Accueil charmant. Excellente étape. parking pour la voiture dans la cour. Nous recommandons vivement. Excellent rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé dans une impasse.. Nous avons dormi dans une chambre très calme côté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pas très loin du centre,une route un peu tortueuse,un dernier virage en épingle et c'est la surprise !
Voilà une superbe villa au calme et pleine de verdure qui vous attend !
De jolies chambres à thème où la propriétaire a déployé sa créativité.
Sa personnalité rayonnante transparaît dans chaque détails méticuleux,de la salle de bain à la literie voluptueuse.
Le petit déjeuner traditionnel est servi dans un jardin arboré et coloré.
Les amateurs de littérature sont les bien venus dans la grande bibliothèque regorgeant de livres de tout genres et de tout auteurs.
Un grand merci à Michèle et au personnel radieux et discrets de nous avoir fait vivre un aussi beau et authentique séjour dans son hôtel.
Tout est une invitation à revenir,nous reviendrons.
Mention très bien !
Deux Aquitains E et G

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent !! Tout simplement excellent...
Un accueil excellent dès la réservation par la Maîtresse de maison. A notre arrivée, un accompagnement très sympathique jusqu'à la présentation de la chambre et des commodités.
De l'originalité et des soins particuliers dans l'aménagement de l'hôtel et des chambres. C'est parfait... Vaut aussi bien si ce n'est mieux que certains 3 étoiles !!!
Vous sentirez tout de suite que la maîtresse de Maison mets tout son coeur et son physique pour avoir un endroit très agréable et conviviale.
Un jardin idyllique et calme pour prendre le petit déjeuner servi à table.
Un rapport qualité prix excellent pour la situation de l'hôtel.
Nous vous recommandons cet endroit proche à pied du centre de Cannes et de la Croisette.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANNECY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Découvert par hasard, c'est une excellente adresse en plein centre de Cannes à 15' à pied de la mer.
Calme, très propre, l'accueil de la propriétaire très chaleureux, on se sent vite chez soi .
les petits dej délicieux
parking gratuit dans la cour de l'hôtel si place disponible
Bref : excellente adresse, à consommer sans modération ! ! !

Message perso pour la propriétaire : Vous donnez beaucoup pour le bien être de la clientèle, aussi sachez vous ménager également un peu .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Découvert par hasard il y a quelques années, j'ai délaissé mes locations saisonnières pour devenir un inconditionnel de l'Idéal Séjour. J'y reviens régulièrement et que cela soit pour une semaine ou bien un mois, je retrouve à chaque visite non seulement ma chambre préférée, mais aussi la quiétude du lieu, tout empreint de la générosité de la patronne et de l'amabilité de son personnel. C'est donc tout naturellement que je vous recommande ce lieux de résidence.
Depuis le temps que j'y viens, je n'ai jamais eu de problème de stationnement, car même si le parking est complet, devant l'hôtel c'est toujours Ok ! Quant aux petits déjeuners tardifs, ici on est très compréhensif, vous pourrez toujours en profiter,même si l'heure est bien avancée.
N'hésitez donc pas, vous ne serez pas déçu par ce deux étoiles qui se situe bien au dessus de ses confrères. (ex : connaissez-vous beaucoup de deux étoiles avec clim individuelle ?!)

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

On ne peux que aimer cet hotel. Surtout a ce tarif la!!!
Chambre petite mais pour dormir c'est largement suffisant. L'hôtel est très propre. Le petit dej excellent uniquement des produits frais.
L'accueil au top!!
Il est au calme entouré de verdure en plein Canne ça fait du bien.
Je souhaite a la Patrone une longue vie dans son hotel avec bcp de client car elle le mérite largement.

• Séjour du mai 2013