“Un hôtel de charme. ”

Ideal Sejour Hôtel
N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Un petit hôtel calme et reposant, à deux pas de la Croisette avec son jardin ou l'on peut se restaurer. Il est mon pieds à terre quand je viens travailler sur Cannes. Les chambres ne sont très grandes mais joliment décorées avec une literie de grande qualité. Une valeur sur et abordable sur Cannes.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

un grand merci a vous c est moi a moi de vous dire merci de m avoir fait confiance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ideal Sejour Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

L'essentiel a déjà été dit dans les précédentes contributions mais ce qui nous a beaucoupl plû c'est que nous avons eu l'impression d'être reçus chez des amis et non pas dans un hôtel.
Calme absolu, décoration originale mais avec beaucoup de goût et surtout accueil très chaleureux de la propriétaire.
Nous avons déjà recommandé cette adresse à nos amis et nous renouvellerons l'expérience dès que possible!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 29 septembre 2013

accueil dans une ambiance chaleureuse et inhabituelle puisque l'on est accueilli dans un hôtel où la lecture se fait sur les murs " citation, extrait de roman,photos, titre de livres et grande bibliothèque dans la salle à manger. Chaque chambre a son thème, la notre était : la frayeur avec le dahlia noir. les gérantes sont adorables et très attentives à nos besoins. la chambre n'est pas très grande mais agréable, très bonne literie et salle de bain très propre. excellent rapport qualité/prix vu qu'il est situé à Cannes. 85€ pour un 8 aout. petit déjeuner copieux avec vue sur le jardin, très agréable. parking. enfin je recommande et si je vais à cannes, je réserverai de nouveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013

Un hôtel très attachant, une decoration très soignée qui joue la carte de l'originalité.
Si l'on aime les livres et la littérature, alors on est au paradis. Certes notre chambre était petite, la douche aussi, mais tellement agréable, avec la vue sur le jardin.
Il pleuvait lorsque nous avons fait étape, nous n'avons donc pas pu profiter du petit déjeuner (excellent) dehors, mais dedans c'était quand même un bonheur, au milieu de tous les livres, à méditer les citations qui courent sur les murs...
Le calme, la décoration, la gentillesse de l"hôtesse, que l'on sent passionnée, tout cela concourt à faire de cet hôtel une étape bien sympatique.
Nous ne manquerons pas d'y retourner si l'occasion se présente

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

un hotel vraiment exceptionnel, habitué des palaces, j ai de loin préféré ce petit hotel qui merite reelement le qualificatif de 'hotel de charme' charme des lieux, charme de la deco tres originale et recherchée et charme des deux "demoiselles" qui dirige cet hotel.
la literie est digne du sofitel, le jardin est romantique et design, le petit dej tres nature (et servis jusque 11h30!!) et tout ca pour un prix tres tres tres bas, vous cherchez l excellence et la difference..vs avez trouvé! et tout ca dans un quartier calme et de qualité a 5 min en voiture du carré d or
puisqu il faut bien trouver quelque chose de negatif , je dirais les heures du check in qui doivent ce faire avant une certaine heure du soir et non 24/24h
olivier G.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 10 septembre 2013

Très belle maison décorée avec goût dans les hauteurs de Cannes. Un havre de paix avec salon de lecture et très beau jardin pour les petits déjeuners. Accueil charmant. Excellente étape. parking pour la voiture dans la cour. Nous recommandons vivement. Excellent rapport qualité - prix.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé dans une impasse.. Nous avons dormi dans une chambre très calme côté rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Pas très loin du centre,une route un peu tortueuse,un dernier virage en épingle et c'est la surprise !
Voilà une superbe villa au calme et pleine de verdure qui vous attend !
De jolies chambres à thème où la propriétaire a déployé sa créativité.
Sa personnalité rayonnante transparaît dans chaque détails méticuleux,de la salle de bain à la literie voluptueuse.
Le petit déjeuner traditionnel est servi dans un jardin arboré et coloré.
Les amateurs de littérature sont les bien venus dans la grande bibliothèque regorgeant de livres de tout genres et de tout auteurs.
Un grand merci à Michèle et au personnel radieux et discrets de nous avoir fait vivre un aussi beau et authentique séjour dans son hôtel.
Tout est une invitation à revenir,nous reviendrons.
Mention très bien !
Deux Aquitains E et G