“FABULEUX” 5 sur 5 bulles

Ideal Sejour Hôtel
N° 12 sur 126 Hôtels à Cannes
“FABULEUX”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement fin décembre. Une seule chose à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés, même pour les plus exigeants ! L'endroit est charmant, les chambres ultra propres, très jolies et modernes, et une literie digne d'un 4 étoiles ! Vous bénéficierez d'un accueil chaleureux et personnalisé de la propriétaire des lieux, une personne charmante, disponible et sachant exactement comment contenter ses clients. On a l'impression d'être accueilli en famille ... on s'y sent tellement bien ! Nous avons hâte d'y retourner. Merci Nicole !!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
un grand merci pour vos commentaires
,c est promis la prochaine fois petit déjeuner dans le jardin ; confiture maison et une entrée au festival du film !!!!!! enfin j espères en avoir encore et comme a hôtel est complet a cette époque il ne reste plus que mon appart a voir ;;;;;;;
au plaisir de vous revoir

Gretz-Armainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Que dire : j’ai pourtant voyager, j’ai eu l’occasion de voir des tas d’hôtel ..mais comme celui la jamais !! le premier mot qui me viens, ATYPIQUE !! , une déco remarquable, des chambres d’une propretés impeccable, matelas et literie digne d’un 5 étoiles. un accueil chaleureux, une propriétaire au petit soin avec sa clientèle, le petit déjeuner copieux (je suis un gros mangeur) servi sur la terrasse ombragée, un vrai plaisir dans ce haut de Cannes, au calme et à deux pas de la croisette. Pas de problème de stationnement, et tout ça à ce tarif là ! Enfin je ne vais pas insister, l’essayer c’est l’adopter. En tout les cas, moi c’est fait. D’ailleurs cet hôtel mérite bien plus que deux étoiles .

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
comment vous remercier de tant de compliments pour moi c est déjà un plaisir de vous faire plaisir c est vrai que l hôtel a un certain avantage le calme pour de douces nuits et a deux pas de la croisette j espères vous recevoir a nouveau , de nouvelles recettes pour le petit déjeuner a déguster !!!!!!!!!!!NICOLE
Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Lors de l'organisation du séjour, je souhaitais organiser une surprise à mon amie, j'ai donc demandé à la proprietaire de préparer la chambre avec des roses et du champagne. Elle nous a préparé aussi un apéritif avec des desserts faits maison délicieux et de son propre chef. La surprise a été très réussie grâce à son attention remarquable et le toute avec beaucoup de charme. Elle a été à nos petits soins pendant tous les quatre jours. Les chambres sont aménagées avec des thèmes différents et chacune est un petit bijou. Elle sont soignées dans le moindre détails. Certaines sont plus grandes que d'autres. Malgré le fait que la nôtre " la comedia dell'arte" était une des plus petites son charme et son intimité nous ont fait passé des moments inoubliables. On reviendra avec beaucoup de plaisir et la prochaine fois on aménera nos quatres enfants. Un merci chaleureux pour tout! Les amoureux de la Suisse

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
bonjour les amoureux ;quand un homme veux organiser une surprise c est tellement charmant c est donc tout naturellement que j ais participer a une super surprise merci de votre confiance je serais ravies de faire la connaissance de vos enfants et de vous recevoir a nouveau
pour votre chambre la comedia dell'art nous allons mettre un lit plus grand pour encore plus de confort , chaque jour je m efforce a veiller aux petits détail pour que cet hôtel des curiosités soit un enchantement mais c est avec la gentillesse comme la votre que le partage est possible
encore très bonne année et beaucoup d amour a partager Nicole
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un endroit à découvrir absolument par son originalité, accueil et tranquillité.
Plaisir des yeux pour la décoration, de l'esprit par les nombreux livres sans oublier l'accueil chaleureux.... idéal pour une retraite de quelques jours.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
merci la Bretagne !!!!de votre charment commentaire ,j espères que votre retour c est bien passer
et c est avec grand plaisir que je vous recevrais a nouveau , pour vous y chouchouter ,petits pains aux raisins et bien plu encore
vous souhaite une très bonne année de petits plaisirs comme celui ci
merci de votre confiance Nicole
Alès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Il y a bien longtemps, sur le chemin de l'école, je ramassais des pignons juste en face d'un petit hôtel "Idéal séjour", un nom que l'on n'oublie pas.
Un petit hôtel d'apparence ,simple, familiale qui ressemblait à une villa.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de découvrir récemment, un lieu magique, un véritable petit bijou, plein de calme, de charme, de poésies, de surprises, de raffinements et de décors surréalistes, sans compter, et c'est le plus important par la qualité de l'accueil de sa chaleureuse propriétaire.

J'y reviendrai avec un très grand plaisir.
Jean Claude Wollès

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
merci monsieur w; de ,votre commentaire cela m encourage dans ma démarche de simplicité d authenticité, c est cela qui est magique, faire les choses avec le cœur n est pas surréaliste,,car donner c est recevoir forcement ,j espères très bientôt,pour des petits déjeuners dans le jardin
une toute autre atmosphère ,merci de votre super reportage vous m avez fait voyager
je vous souhaite une année riche de petits bonheur NICOLE
monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons trouvé ma femme et moi ce petit hôtel vraiment super au calme la propriétaire vraiment charmante et des chambres avec des décor vraiment super petit déjeuner rien a dire le seul petit bémol c'est que les chambres sont un peut petite si vous devait aller passer quelques jour a cannes n'hésiter pas aller a Ideal Sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
merci de vos encouragements ma plu grande satisfaction vous faire plaisir est un bonheur et tout ces partages enrichissants
au plaisir de vous recevoir a nouveau
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Il y a les hôtels impersonnels, et il y celui là.
La propriétaire est d'une gentillesse extraordinaire, une personne comme on en voit peu, et encore moins dans ce milieu. On se croirait accueilli dans une chambre d'hôtes ....
Les chambres sont assez petites, mais de trés bon goût, personnalisées et d'une propreté parfaite.
La literie est du trés haut de gamme
Le petit déjeuner est copieux..
La maison, avec ses bouquins partout, son salon chaleureux,le cadre enfin, avec sa terrasse ombragée, incitent à un bien être que je n'ai pas rencontré ailleurs.
On s'y sent bien... et à 10 mns à pied de la Croisette

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
merci beaucoup de vos commentaires
;donner c' est recevoir !alors je partage ce plaisir !
au plaisir de vous recevoir ........