Ideal Sejour Hôtel
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
258 $US
  • Bar/lounge
135 $US
124 $US
Avis publié : 12 février 2014

Un déplacement en Juin et Novembre 2013,m'on fait connaître l'ancienne et la nouvelle propriétaire et son hôtel, ou il est agréable de passer un séjour, un petit déjeuner avec un jus d'orange délicieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

je vous remercies vivement pour votre commentaire cela m' encourage a ce que chaque jours de petites attentions sois la!!! pour votre plus grand plaisir et de vous y accueillir de nouveau
excellente soirée
Nicole

Avis publié : 29 janvier 2014

Je suis descendu dans cet hôtel en urgence et presque par hasard (proximité hôpital) et je dois dire que j'ai été absolument conquis par le concept, la déco et l'accueil adorable de Nicole qui sait chouchouter ses clients. J'espère bien y retourner dans d'autres circonstances avec mon épouse, j'ai hâte de déguster un cocktail a l'ombre des orangers.
Juste une précision, le quartier est très calme et résidentiel mais il faut prévoir un véhicule ou aimer la marche pour se rendre au centre névralgique de Cannes.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre "Bédé", la chambre n'est pas très grande mais cosy et la décoration est très réussie
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avec tous mes remerciements pour votre commentaire j espères vous recevoir bientôt pour vous servir le petit déjeuner dans le jardin sous le soleil
Nicole

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement fin décembre. Une seule chose à dire : vous pouvez y aller les yeux fermés, même pour les plus exigeants ! L'endroit est charmant, les chambres ultra propres, très jolies et modernes, et une literie digne d'un 4 étoiles ! Vous bénéficierez d'un accueil chaleureux et personnalisé de la propriétaire des lieux, une personne charmante, disponible et sachant exactement comment contenter ses clients. On a l'impression d'être accueilli en famille ... on s'y sent tellement bien ! Nous avons hâte d'y retourner. Merci Nicole !!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

un grand merci pour vos commentaires
,c est promis la prochaine fois petit déjeuner dans le jardin ; confiture maison et une entrée au festival du film !!!!!! enfin j espères en avoir encore et comme a hôtel est complet a cette époque il ne reste plus que mon appart a voir ;;;;;;;
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 19 janvier 2014

Que dire : j’ai pourtant voyager, j’ai eu l’occasion de voir des tas d’hôtel ..mais comme celui la jamais !! le premier mot qui me viens, ATYPIQUE !! , une déco remarquable, des chambres d’une propretés impeccable, matelas et literie digne d’un 5 étoiles. un accueil chaleureux, une propriétaire au petit soin avec sa clientèle, le petit déjeuner copieux (je suis un gros mangeur) servi sur la terrasse ombragée, un vrai plaisir dans ce haut de Cannes, au calme et à deux pas de la croisette. Pas de problème de stationnement, et tout ça à ce tarif là ! Enfin je ne vais pas insister, l’essayer c’est l’adopter. En tout les cas, moi c’est fait. D’ailleurs cet hôtel mérite bien plus que deux étoiles .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

comment vous remercier de tant de compliments pour moi c est déjà un plaisir de vous faire plaisir c est vrai que l hôtel a un certain avantage le calme pour de douces nuits et a deux pas de la croisette j espères vous recevoir a nouveau , de nouvelles recettes pour le petit déjeuner a déguster !!!!!!!!!!!NICOLE

Avis publié : 7 janvier 2014

Lors de l'organisation du séjour, je souhaitais organiser une surprise à mon amie, j'ai donc demandé à la proprietaire de préparer la chambre avec des roses et du champagne. Elle nous a préparé aussi un apéritif avec des desserts faits maison délicieux et de son propre chef. La surprise a été très réussie grâce à son attention remarquable et le toute avec beaucoup de charme. Elle a été à nos petits soins pendant tous les quatre jours. Les chambres sont aménagées avec des thèmes différents et chacune est un petit bijou. Elle sont soignées dans le moindre détails. Certaines sont plus grandes que d'autres. Malgré le fait que la nôtre " la comedia dell'arte" était une des plus petites son charme et son intimité nous ont fait passé des moments inoubliables. On reviendra avec beaucoup de plaisir et la prochaine fois on aménera nos quatres enfants. Un merci chaleureux pour tout! Les amoureux de la Suisse

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

bonjour les amoureux ;quand un homme veux organiser une surprise c est tellement charmant c est donc tout naturellement que j ais participer a une super surprise merci de votre confiance je serais ravies de faire la connaissance de vos enfants et de vous recevoir a nouveau
pour votre chambre la comedia dell'art nous allons mettre un lit plus grand pour encore plus de confort , chaque jour je m efforce a veiller aux petits détail pour que cet hôtel des curiosités soit un enchantement mais c est avec la gentillesse comme la votre que le partage est possible
encore très bonne année et beaucoup d amour a partager Nicole