“Hôtel atypique ”

Ideal Sejour Hôtel
N° 7 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel sur les hauteurs de cannes. Cet hôtel à une particularité avec des chambres à thèmes. Chaque chambre porte un nom spécifique la mienne était del arte avec une décoration à l'italien très colorée avec des décoration en relief sur les mur sur le thème du spectacle/opéra. A l'étage inférieur de l'hôtel il y a un coin littéraire avec une bibliothèque donnant sur une terrasse qui se veut très zen. L'hôtel dispose d'un wifi avec un bon débit. Les chambres ont une carte d'accès avec rfid qui permet aussi d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel le soir. Donc on peut venir et aller à sa guise. Enfin le personnel fut très bien, à l'écoute et disponible. Bon hôtel malgré qu'il soit un peu loin de la croisette.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de vos matins un petit déjeuner en fête.

Avis publié : 26 juin 2014

Choisi suite aux très bonnes critiques de Trip Advisor, je n'ai vraiment pas été déçu du tout.
Petite structure de 16 chambres à taille humaine perchée sur les hauteurs de Cannes, le centre et la plage se trouvent à environ 15 minutes à pied. Tout neuf tout joli tout propre, chaque chambre est décorée selon un thème. Accueil parfait, literie, linge de toilette ... tout est vraiment raffiné. Le petit déjeuner (avec pain et croissant délicieux) et vrai jus d'orange pressé, pris dans le joli petit jardin, et vendu à un prix + que raisonnable (10 €) Une excellente adresse qu'on ne peux que recommander. Beaucoup de charme de recherche et d'originalité dans la déco. Vraiment idéal. Le seul petit point faible, si il faut en trouver un, réside dans la taille de certaines chambres et salle de bain, mais une chambre est faite pour dormir pas pour séjourner ...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Choisi par hasard le jour même nous avons été ravis par cet hôtel! Par sa surprenante déco a thème et l amabilité ,la gentillesse de la patronne et du personnel! Nous sommes restés une nuit de plus et y retournerons très volontiers! Lieu très calme petit havre de paix!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompense que nous puissions avoir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !

Avis publié : 3 juin 2014

Voici que nous revenons d'un séjour dans ce petit hôtel. Un vrai moment de repos dans un très joli cadre. Les chambres sont décorées de manière originale, super propres, certaines avec des petits balcons donnant sur un bougainvillier en fleurs. Le jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner est magnifique... et puis Nicole, la directrice de cet hôtel est adorable, prête à faire plaisir et aux petits soins avec ses clients.... je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chère Carole,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 juin 2014

Trouver la dernière chambre disponible juste avant le festival de cannes a été un miracle , mais surtout dans un havre de paix à 15 mn à pied du palais , un double miracle ! L accueil par la propriétaire charmante est vraiment comme à la maison , elle veut vraiment que ses hotes soient heureux .. Le petit dej dans le jardin est un moment très agréable . Les chambres sont toutes différentes , moi j ai eu celle avec le dragon rouge peint et sculpté dans le mur , une belle salle de bains , sans balcon .le service impeccable et chaleureux . Les autres sont originales : une dans le style BD avec un grand lagaff en scupture dans le mur , une autre avec une belle fresque italienne ..bref unique ..tv flat screen .. Bref une découverte , j y retournerai !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Chère madame, un immense merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons nous revoir l'année prochain pour un agréable séjour parmi nous !

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis retourné dans ce bel hôtel, cette fois en amoureux, c’est bien l’endroit idéal et propice pour s'évader, avec toujours cet accueil aussi chaleureux, et une propriétaire attentionnées pour ces clients. Les chambres toujours aussi propres (nous avions un balcon, ça c’est cool) et le petit déj. dans le jardin, à l’abri sous les arbres, au calme..charmant !
Encore une fois je recommande cette excellente adresse. Ah une dernière chose :
Sur le guide Michelin 2014 ! Ce n’est pas rien.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon, c'est vraiment sympa, et elle donne sur le jardin avec une magnifique vue é...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Un immense merci pour ce commentaire qui nous touche énormément.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 mai 2014

Un bel hôtel dans un endroit calme à 10mm à pied de la Croisette ...un accueil des plus chaleureux et une maitresse de maison aux petits soins.Ne pas hésiter à prendre le petit déjeuner dans le jardin et votre journée débutera de la meilleure des façons !
Hôtel propre et chambres originales à essayer absolument.
Un petit bémol, histoire de..., il ne faut pas être rugbyman pour la salle de bain ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

je vous remercies vivement pour votre commentaire et espères vous accueillir de nouveau dans ce lieu magique certes un peu petite votre salle de bain mais combien mignonne mais l avantage elle a un balcon
la prochaine fois je vous attribut une plus grande avec une baignoire au plaisir