“un lieu magique”

N° 6 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“un lieu magique”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous allons souvent dans ce petit hôtel qui a un charme fou, l'accueil est exceptionnel, les chambres sont uniques et la literie est de premier choix. Le petit déjeuner se prend dans un petit jardin très charmant. Je recommande à tous cet hôtel chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Responsable réception de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire qui nous touche au plus haut point.
Nous espérons que vous garderez vos habitudes et que vous reviendrez très vite séjourner à l'hôtel.
Au plaisir de vous revoir !

Chateaugiron, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venus la dernière semaine de juin pour passer 2 nuits dans ce magnifique et charmant hotel. Un accueil personnalisé, un personnel attentionné, et une directrice dévoue. Parking gratuit, chambre exceptionnel

Astuce pour la chambre : Peu importé la chambre, au vus des photos qu'elle nous a présenté vous serez éblouis par la déco...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel sur les hauteurs de cannes. Cet hôtel à une particularité avec des chambres à thèmes. Chaque chambre porte un nom spécifique la mienne était del arte avec une décoration à l'italien très colorée avec des décoration en relief sur les mur sur le thème du spectacle/opéra. A l'étage inférieur de l'hôtel il y a un coin littéraire avec une bibliothèque donnant sur une terrasse qui se veut très zen. L'hôtel dispose d'un wifi avec un bon débit. Les chambres ont une carte d'accès avec rfid qui permet aussi d'ouvrir la porte d'entrée de l'hôtel le soir. Donc on peut venir et aller à sa guise. Enfin le personnel fut très bien, à l'écoute et disponible. Bon hôtel malgré qu'il soit un peu loin de la croisette.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Au nom de toute l'équipe, un grand merci. pour vos appréciations. Nous espérons vous revoir très bientôt, afin de faire de vos matins un petit déjeuner en fête.
Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Choisi suite aux très bonnes critiques de Trip Advisor, je n'ai vraiment pas été déçu du tout.
Petite structure de 16 chambres à taille humaine perchée sur les hauteurs de Cannes, le centre et la plage se trouvent à environ 15 minutes à pied. Tout neuf tout joli tout propre, chaque chambre est décorée selon un thème. Accueil parfait, literie, linge de toilette ... tout est vraiment raffiné. Le petit déjeuner (avec pain et croissant délicieux) et vrai jus d'orange pressé, pris dans le joli petit jardin, et vendu à un prix + que raisonnable (10 €) Une excellente adresse qu'on ne peux que recommander. Beaucoup de charme de recherche et d'originalité dans la déco. Vraiment idéal. Le seul petit point faible, si il faut en trouver un, réside dans la taille de certaines chambres et salle de bain, mais une chambre est faite pour dormir pas pour séjourner ...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Choisi par hasard le jour même nous avons été ravis par cet hôtel! Par sa surprenante déco a thème et l amabilité ,la gentillesse de la patronne et du personnel! Nous sommes restés une nuit de plus et y retournerons très volontiers! Lieu très calme petit havre de paix!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Un très grand merci pour ce commentaire qui est la meilleure des récompense que nous puissions avoir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Dijon, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Voici que nous revenons d'un séjour dans ce petit hôtel. Un vrai moment de repos dans un très joli cadre. Les chambres sont décorées de manière originale, super propres, certaines avec des petits balcons donnant sur un bougainvillier en fleurs. Le jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner est magnifique... et puis Nicole, la directrice de cet hôtel est adorable, prête à faire plaisir et aux petits soins avec ses clients.... je conseille cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Carole,
C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre votre commentaire qui nous fait énormément plaisir.
Nous sommes heureux d'avoir contribuer au bon déroulement de vos vacances.
Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 1 juin 2014

Trouver la dernière chambre disponible juste avant le festival de cannes a été un miracle , mais surtout dans un havre de paix à 15 mn à pied du palais , un double miracle ! L accueil par la propriétaire charmante est vraiment comme à la maison , elle veut vraiment que ses hotes soient heureux .. Le petit dej dans le jardin est un moment très agréable . Les chambres sont toutes différentes , moi j ai eu celle avec le dragon rouge peint et sculpté dans le mur , une belle salle de bains , sans balcon .le service impeccable et chaleureux . Les autres sont originales : une dans le style BD avec un grand lagaff en scupture dans le mur , une autre avec une belle fresque italienne ..bref unique ..tv flat screen .. Bref une découverte , j y retournerai !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère madame, un immense merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous espérons nous revoir l'année prochain pour un agréable séjour parmi nous !