“Excellent week end en famille ” 5 5 étoiles

Prix spécial
offre saint valentin
N° 7 sur 132 hôtels à Cannes
Manduel, France
“Excellent week end en famille ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel atypique, plein de charme et avons voyagé grâce aux nombreuses chambres décorées par la directrice de cet établissement, qui a bon goût en passant. Nous avons été très bien accueilli, et avons eu une visite privée de ce charmant hôtel. Un déjeuner digne d'un grand hôtel, et au réveil une alléchante odeur de vienoiserie faites maison. Je conseille vivement un passage dans ce lieu riche en mots et extraits de texte de nos plus grands écrivains. A voir et à revoir

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Un hôtel où le soucis du détail est flagrant. Une volonté de bien présenter, un accueil plus que chaleureux, une décoration personnalisée, bref, un établissement "pas comme les autres". Le petit déjeuner est composé de produits de très bonne qualité, c'est vraiment agréable.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

Accueil extrêmement adorable et sans égal, chambre Rimbaud très agréable.
Hôtel de charme très calme propice à un bon moment de détente et pourquoi pas de lecture dans un cadre ravissant ... Idéal avant de reprendre le travail :-)

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente et atypique, l'occasion de revenir pour toutes les tester...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015 par mobile

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits où nous avons séjourné dans ce petit hotel au coeur de Cannes. Chaque chambre est décorée selon un thème différent et le soin apporté à la décoration est du plus bel effet! A seulement 10 min à pieds de la croisette, c'est un petit coin douillet où l'on voudrait rester plus longtemps! Nicole est très à l'écoute des besoins de ses clients et d'une générosité sans égale! Nous savons où réserver lors de notre prochain séjour tant nous avons été conquis par cet endroit! Un conseil, prenez l'option petit déjeuner, il vaut vraiment le coup! A recommander sans hésiter!!!

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2015

La qualité du service est irréprochable, les chambre sont propre et originales.
Site calme et paisible, proche du centre ville et croisette.
Je recommande pour personnes de passage pour affaire, loisir, famille, ect...

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2015

Toujours aussi bien reçu et j'ai pu apprécier pendant 5 jours (Montage pour le MAPIC), le repas du soir, entrées, plats chauds et surtout les desserts préparés maison, merci à Nicole pour sa sympathie. De bon petits déjeuners copieux, pour de bonnes journées de travail. Le petit plus le doggy bag pour les croissants.
Une bonne literie pour une bonne nuit, on fait que le matin le réveil était difficile. Prêt à revenir en déplacement pour le MIPIM 2016.

• Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015

J'aime les hôtels dégageant une vraie personnalité. Ici, tout est fait par Nicole, hôtesse et propriétaire de cette ancienne pension, pour que ses convives passent le meilleur séjour possible. L'hôtel est calme, bien placé, les chambres sont très personnalisées, le jardin est magnifique et le service plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Le Wi-fi n'était pas dispo lors de notre séjour à cause des intempéries, mais sinon, l'hôtel...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults