Contrôle des avis
Avis publié : 7 mai 2016

J'ai eu de nouveau l'occasion de loger dans cet établissement cette semaine. On peut toujours y aller les yeux fermés! L'endroit est toujours aussi plaisant, petit hôtel avec du charme. Dans le salon il y a une grande quantité de magnifiques livres, ils sont bien sûr à notre dispositions. Les chambres sont vraiment décorées de façon très personnelle, on est complètement dépaysées. ,un vrai petit bijou cet hotel.
Surtout ne pas hésitez !! excellent rapport qualité prix....

Astuce pour la chambre : Celle avec le petit balcon sur le jardin
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2016

C'est un plaisir de vous recevoir à chaque fois et d'échanger autour des livres ou des charmes de notre belle région. Les petits-déjeuners dans le jardin au soleil et au calme sont un moment de détente qui permettent de savourer de bons produits fait maison.
Merci de vos commentaires chaleureux, à très bientôt!

Avis publié : 27 avril 2016

Avant tout on est reçu avec beaucoup d'attention par la Directrice.
La chambre était confortable et originale. La literie excellente. Le jardin quand il fait beau vous permet de vous relaxer et prendre un petit-déjeuner très agréable.
Bravo.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre sur le jardin
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2016

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié toutes nos petites attentions. Pour votre prochain séjour vous pouvez consulter nos offres sur notre site et découvrir de nouvelles chambres avec un thème et une décoration différents.
Le soleil vous attend dans notre jardin avec un petit-déjeuner frais et fait maison.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois.

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

L'endroit surprend !
Dans une bâtisse classique nous découvrons une décoration travaillée.
Des textes d'auteurs inscrits sur les murs, des dizaines d'étagères couvertes de livres, les noms des chambres qui nous font voyager "commedia dell arte", "silence on tourne",... Et l'accueil très sympathique !
Cet hôtel est à 15mn à pied de la croisette et très au calme.
Le petit déjeuner est servi dans un jardin joliment aménagé.
Chambre un peu étroite mais on s'y sent bien grâce au décor. Petit bémol pour la taille de la salle de bain !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2016

un grand merci de vos commentaires très sympathiques il est vrai que l 'hôtel
à cette particularité d'avoir des chambres à thèmes ,original et un tés joli jardin ou l on sert les petits déjeuners fait maison tout cela au calme ,les oiseaux au réveil ,la croisette à 13 mm à pieds ,un grand plaisir d'avoir partager un moment agréable pour vous .au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 3 mars 2016

Très bel hotel atipique loin du bruit et de la fureur du centre, tout en étant proche (10mn à pied). Chambres téhmatiques impeccables : nous avions la chambre "silence on tourne" parfaitement équipé, literie excellente. Petit déjeuner à l'avenant, accueil très loin des standards impersonnels des hotels classiques. Un must. Anecdote révélatrice de la qualité de cet établissement : suite à une confusion entre la charmante propirétaire, notre facturation était différente de ce que nous avions budgété : nous avons été remboursé immédiatement, avec force d'excuses et de sollicitude. Ce qui nous ramène au titre de l'avis : parfait

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Ideal-Sejour-Cannes, Propriétaire de Ideal Sejour Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2016

je suis ravis de constater que votre séjour s'est bien passé et que vous avez apprécié les petites attentions il est vrai que l'endroit est magique et proche du palais pour ce festival des jeux
au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 1 mars 2016

Au calme à quelques minutes à pied des rues commerçantes.
Un accueil chaleureux.
Un petit déjeuner notable avec viennoiserie et pain faits sur place.
Des chambres typées toutes différentes.
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple

merci mille fois pour vos commentaires et votre confiance ,il est vrai que chaque chambre est un voyage que l endroit est calme et surtout proche du centre dans l'attente de vous accueillir de nouveau