“Génial”

N° 9 sur 126 Hôtels à Cannes
Montpellier
“Génial”
Avis écrit le 22 janvier 2011

Un accueil personnalisé, j'y vais pour le travail en déplacement, l'hôtesse vous fait un accueil personnalisé, se n'est pas la première que j'y vais, les chambres ont été refaites sous des thémes differents, ma préférée c'est la chambre romantique, calme, repos, cadre agréable, pour travailler.....j'y retournerais avec mon mari en W.end pour nous reposer.
Les chambres sont très propres. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, bon rapport qualité prix....
Mme Oger-Giet Montpellier

Avignon, France
Avis écrit le 21 janvier 2011

Un petit hôtel qui a du charme et surtout une âme.... Certaines chambres sont décorées de façon très personnelle et vous invitent à un dépaysement total.
Beaucoup de livres (et de très beaux livres) sont à dispositions des clients pour une détente dans le jardin ou dans la salle du petit déjeuné. L'hotel est très calme dans une impasse non loin de la croisette.
L'accueil est très convivial et la patronne sait vous mettre à l'aise très vite.
C'est devenu MON HÔTEL quand je viens travailler sur la côte d'azur

Cannes
Avis écrit le 14 janvier 2011

Je voudrais recommander l'Hôtel Idéal Séjour, qui se trouve à 20 minites à pied du bord de mer, à toutes personnes souhaitant visiter Cannes. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Mme Deschamps, la patronne de l'hôtel. Les chambres sont très bien décorées avec un goût exceptionnel, chacunes sous un thème différent et sont extrèmement confortables. La propreté de l'hotel, des chambres à la salle à manger, est irréprochable et le service en a été de même.
Ce sera avec grand plaisir que je retournerai à l'hôtel Idéal Séjour lors d'une de mes visite ultérieures à Cannes.
Valérie,

Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel absolument calme. Le centre ville est atteignable en 10-15 minutes à pied et on trouve un arrêt de bus à une centaine de mètres.
La maison a du caractère; elle s'ouvre sur un petit jardin qui doit être très agréable en été. L'hôtel possède un parking fermé mais il est également aisé de se garer sur la rue. Les chambres rénovées ont un charme fou. Bravo aux artistes qui les ont décorées avec beaucoup de goût, traduisant, souvent en trois dimensions, les idées de la patronne. Notre chambre n'avait pas encore été rénovée (ça ne saurait tarder) mais était agréable et donnait sur le jardin. Les lits sont fermes, un peu trop pour moi mais mes amies ont apprécié. Les nouvelles chambres bénéficient d'une isolation phonique.
Michèle est d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité, et c'est un plaisir de bavarder un peu avec elle. Elle est passionnée de littérature et sa bibliothèque (à laquelle les clients ont accès) contient des ouvrages de genres différents, tous de qualité.
La salle du petit-déjeuner est accueillante, moderne et les murs sont ornés de citations tirées de livres que la patronne a aimés. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à internet.
Nous avons apprécié, tout au long du séjour, de nombreuses petites attentions qui font la différence.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Le Luc, France
Avis écrit le 7 janvier 2011

Si la vue depuis l'hôtel est excellente, l'hôtel dispose de bien d'autres atouts... Cet hôtel est atypique et pensé avec goût. Par exemple, la décoration des chambres, réalisée selon des thèmes littéraires (romantique, bande-dessinée, opéra,...), nous a ravi : les dessins en 3D sur les murs sont d'une grande qualité artistique et vraiment originaux.
La grande salle à manger, où l'on a pris le petit déjeuné et discuté avec la propriétaire passionnée, est ornée de citations de grands philosophes, poêtes et écrivains. Au fond de la salle, on trouve une grande bibliothèque avec de très bons livres: prévoir quelques heures pour en consulter quelque-uns avec un bon café.
Bref, une ambiance lyrique, littéraire et chaleureuse : parfait pour un séjour cosy! :)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 7 janvier 2011

Chers Tripadvisoriens, Chers Touristes et Chers Voyageurs,
C'est avec la plus grande satisfaction que je vous recommande cet etablissement. J'ai eu la chance de rester dans cet hotel pendant les vacances d'ete 2010 (2 semaines) et je peux vous garantir que tout est super.
L'hotel est donc situe (environ) a 15 min a patte du centre ville de Cannes, dans un quartier residentiel tres calme avec un magnifique jardin pour prendre votre petit dejeuner, seul le chant des cigales(l'ete) pourront vous deranger! Le petit dejeuner est copieux et excellent!
Dans un style de maison provencale cet hotel est un endroit parfait si vous cherchez du calme et du “cerebral”. En effet le lieu a la particularite d'etre un hotel Litteraire! Le salon qui a ete tout re-decore sur le theme de la litterature offre une superbe bibliotheque avec un grand choix de livres; polar, litterature classique, contemporaine...
Les chambres sont propres et chaleureuses, dont certaines ont deja ete toutes renovees par theme litteraire, on y trouve donc une chambre Polar, Roman d’aventure, contes…bref toutes les chambres sont plus originales les unes que les autres…
Le service est tout simplement excellent, la Patronne sait comment acceuillir ses clients!
Cet hotel est sans aucun doute un des meilleurs rapports/qualite prix sur Cannes. Si vous cherchez un concept original dans un cadre ideal n’hesitez pas!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Agiez
Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'atmosphère est harmonieuse. L'accueil est agréable; le rapport qualité-prix excellent. Les nouvelles chambres sont plus qu'originales. L'hôtel met à disposition de ses clients une bibliothèque riche d'ouvrages diversifiés: arts, culture, romans, thrillers, ...
Et, en plus, la directrice est avenante, cultivée, disponible et à l'écoute de ses clients.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis