“Merci Michèle”

Ideal Sejour Hôtel
N° 5 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 mars 2011

Séjour très agréable, accueil ambiance musique et livres étaient au rendez vous......
La chambre magnifique !!!!
je suis impatiente de revenir en été pour profiter du Jardin
et merci pour la commode

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis

198204 avis sur 420

Avis publié : 27 janvier 2011

Charme indéniable du jardin, des chambres et salles de bains thématiques - polar, comedia del arte, grèce, USA, romantique,... - de la bibliothéque - salon - salle à manger avec maximes littéraires.
Accueil chaleureux et rapport qualité / prix sans égal.

Avis publié : 22 janvier 2011

Un accueil personnalisé, j'y vais pour le travail en déplacement, l'hôtesse vous fait un accueil personnalisé, se n'est pas la première que j'y vais, les chambres ont été refaites sous des thémes differents, ma préférée c'est la chambre romantique, calme, repos, cadre agréable, pour travailler.....j'y retournerais avec mon mari en W.end pour nous reposer.
Les chambres sont très propres. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu, bon rapport qualité prix....
Mme Oger-Giet Montpellier

Avis publié : 21 janvier 2011

Un petit hôtel qui a du charme et surtout une âme.... Certaines chambres sont décorées de façon très personnelle et vous invitent à un dépaysement total.
Beaucoup de livres (et de très beaux livres) sont à dispositions des clients pour une détente dans le jardin ou dans la salle du petit déjeuné. L'hotel est très calme dans une impasse non loin de la croisette.
L'accueil est très convivial et la patronne sait vous mettre à l'aise très vite.
C'est devenu MON HÔTEL quand je viens travailler sur la côte d'azur

Avis publié : 14 janvier 2011

Je voudrais recommander l'Hôtel Idéal Séjour, qui se trouve à 20 minites à pied du bord de mer, à toutes personnes souhaitant visiter Cannes. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Mme Deschamps, la patronne de l'hôtel. Les chambres sont très bien décorées avec un goût exceptionnel, chacunes sous un thème différent et sont extrèmement confortables. La propreté de l'hotel, des chambres à la salle à manger, est irréprochable et le service en a été de même.
Ce sera avec grand plaisir que je retournerai à l'hôtel Idéal Séjour lors d'une de mes visite ultérieures à Cannes.
Valérie,

Avis publié : 12 janvier 2011

Cet hôtel est situé dans un quartier résidentiel absolument calme. Le centre ville est atteignable en 10-15 minutes à pied et on trouve un arrêt de bus à une centaine de mètres.
La maison a du caractère; elle s'ouvre sur un petit jardin qui doit être très agréable en été. L'hôtel possède un parking fermé mais il est également aisé de se garer sur la rue. Les chambres rénovées ont un charme fou. Bravo aux artistes qui les ont décorées avec beaucoup de goût, traduisant, souvent en trois dimensions, les idées de la patronne. Notre chambre n'avait pas encore été rénovée (ça ne saurait tarder) mais était agréable et donnait sur le jardin. Les lits sont fermes, un peu trop pour moi mais mes amies ont apprécié. Les nouvelles chambres bénéficient d'une isolation phonique.
Michèle est d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité, et c'est un plaisir de bavarder un peu avec elle. Elle est passionnée de littérature et sa bibliothèque (à laquelle les clients ont accès) contient des ouvrages de genres différents, tous de qualité.
La salle du petit-déjeuner est accueillante, moderne et les murs sont ornés de citations tirées de livres que la patronne a aimés. Les clients bénéficient d'un accès gratuit à internet.
Nous avons apprécié, tout au long du séjour, de nombreuses petites attentions qui font la différence.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2011

Si la vue depuis l'hôtel est excellente, l'hôtel dispose de bien d'autres atouts... Cet hôtel est atypique et pensé avec goût. Par exemple, la décoration des chambres, réalisée selon des thèmes littéraires (romantique, bande-dessinée, opéra,...), nous a ravi : les dessins en 3D sur les murs sont d'une grande qualité artistique et vraiment originaux.
La grande salle à manger, où l'on a pris le petit déjeuné et discuté avec la propriétaire passionnée, est ornée de citations de grands philosophes, poêtes et écrivains. Au fond de la salle, on trouve une grande bibliothèque avec de très bons livres: prévoir quelques heures pour en consulter quelque-uns avec un bon café.
Bref, une ambiance lyrique, littéraire et chaleureuse : parfait pour un séjour cosy! :)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple