“Très Bon Accueil ! Hôtel idéalement situé”

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 94 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 mai 2012

Cet hôtel aus porte de Cannes à La Bocca est très bien situé: proximité A8, centre vile, marché, magasins, grandes surfaces, aérodrome, plage à 800 m... Le cadre est très correct, les chambres très confortable (literie super confort) salle de bains juste un peu petite. Comme d'habitude che Envergure, de quoi se faire un petit café ou thé dans la chambre: Bravo !
Ils peut y avoir foule (cars) donc il se peut qu'il y ai du bruit aussi !
Mais cela reste un bon hôtel avec parking gratuit et fermé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2011

Hôtel bon rapport qualité/prix, chambre propre, bonne literie, accueil ouvert jusqu'à très tard dans la nuit, receptionniste aimable et serviable.
A savoir: au dessus d'un mac do et à coté d'une nationale.
Point positif: parking gratuit et à coté d'une station essence + grande surface, à quelques minutes seulement de la mer en voiture
Point negatif: évacuation de la baignoire bouchée.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

Personnel sympa et très présent (jusqu a minuit)
Ce qui est rare dans un hotel eco comme celui ci

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 26 février 2011

hôtel trés calme, une literie qui vous vend du rêve rien de mieu
je recommande pour les petits amoureux voulant du calme et du repos
chaîne TNT gratuite + wifi gratuite trés bon réseau !
trés excellent RAVIS !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Accueil le soir par une personne aussi morne et triste que l'hôtel, chambre minuscule, sale, poussiéreuse, triste... Qui empestait la cigarette (non fumeur). Déco inexistante, vieille, mobilier et literie a changer! Salle d'eau vétuste, rien d assortis... "Petit dejeuner" servis le matin... a l'image de ce qui est déjà décrit.
Hotel miteux, Bref pour le prix, on peut au moins s attendre a du personnel souriant et non depressif et une propreté minime des chambres!

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2010

Je suis arrivé dans cet hôtel le dimanche après-midi. L'accueil était très bien, les abords de l'hôtel jolis. Premier petit point négatif: il est situé en bord de zone industrielle/commerciale, mais pas de nuisance malgré l'aérodrome voisin.
La plage est proche même si ce n'est pas la meilleure pour faire bronzette, il faut dire que les plages ont toutes été ravagées par 2 coups de mer récemment, il faut le temps qu'ils les reconstruisent...
La chambre est très bien à première vue, propre et confortable.
La salle d'eau aussi... à première vue. Car quand j'ai voulu prendre une douche, le support mural de la douche est desserré, donc impossible d'accrocher correctement la douche et le lavabo était bouché.
Maintenant, il faut dire que j'étais dans une chambre au tarif société (réservée à l'année pour un prix bas?), donc ça explique peut-être cela.
Le petit déjeuner et bien: suffisamment de choix et qualité correcte (buffet à volonté). On peut le prendre sur la terrasse au soleil ce qui est fort agréable.
J'y étais pendant le festival de Cannes, beaucoup de festivaliers s'y trouvaient et semblaient aimer l'hôtel, ce qui confirme je pense le fait que les problèmes que j'ai rencontrés ne sont pas généraux, mais propre à ma chambre (302).
Sinon, je recommande d'avoir une voiture pour être dans cet hôtel, sinon on est à 1h à pied du palais des Festival.

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2009

je remercie baucoup toute lequipe vous aver eu un acceuille tre chaleureux vous aver tre tre simpa un grand mercie au non de toute ma famille

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0,5 km
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 102 sur 126 à Cannes
À 1,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
À 0,9 km
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 93 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Adresse: 204 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 34€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca