“Hôtel bien situé”

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 94 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de cannes à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 9 mai 2013

Non seulement les photos du site sont trompeuses, les chambres ne sont pas du tout confortables, qu'une seule prise électrique dans une chambre familiale, bouilloire en panne, sdb minuscule, rideaux de douche cassé, et en plus nous nous sommes fait voler une paire de lunettes ray ban neuve à l'intérieur de la chambre pendant que nous étions au resto de l’hôtel, et alors que la chambre était fermée, mais la réception n'a eu aucune réaction, ils étaient juste désolés, et certain que ça n'était pas un membre du personnel , mais plutôt un client...Mais comment un client peut il avoir la clé de la chambre?Cela doit être nous qui nous trompions, mais les faits sont là.... Au final on doit se débrouiller tout seul avec nos assurances. donc je dis hôtel à éviter!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Monsieur, lorsque vous nous avez fait part de la disparition de vos lunettes, nous avons essayé de répondre au mieux à votre désagrément. Ce soir là, le seul personnel présent était une réceptionniste, le directeur de salle et la cuisine. Aucune de ces personnes ne peut s’absenter de son poste pour monter dans les étages. De plus, tout ce personnel fait partie de l’entreprise depuis plusieurs années et ils sont tous irréprochables.

Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé du mécontentement lors de votre séjour quand à la qualité de la chambre et son confort. Mais l’hôtel étant très calme ce soir là, nous pouvions vous trouver une autre chambre ou des solutions.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez à nous contacter directement, le directeur et toute son équipe vous réservera le meilleur accueil afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.

La Direction

Avis publié : 2 avril 2013

avec mon époux nous étions en déplacement professionnel, nous connaissions l'hôtel, nous y sommes aller il y a deux ans.
Cet hôtel c'est dégradé en prestation.
Nous avions une chambre côté rue, nous avons très mal dormi à cause du bruit toutes les nuits dû à des travaux nocturnes. Nous avons eu froid car le chauffage ne marchait pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Hôtel sympa dans sa globalité, la chambre était propre et agréable. Ensemble satisfaisant ,à ce prix là les hôtels sont généralement délabrés ,sales et miteux mais ce n'est pas le cas pour celui-ci. Bon emplacement à côté d'une industrielle { magasins ,fast foods, super marché à moins de 50 mètres, arrêt de bus menant au centre ville non loin }.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 2 janvier 2013 par mobile

J'ai passé une très bonne nuit la literie est vraiment agréable la chambre spacieuse petite salle de bain mais très bon séjour et délicieux petit déjeuner copieux et varié !!! Petit prix en plus ! Les bonbons à l'ananas sont très bon et le thé dans la chambre c'est top!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Accueil correct. Mauvaise impression générale lorsque l'on rentre dans le hall. Un ascenceur en panne. Literie et clim de bonne qualité. Moisissures sur les joints dans la salle de bain et au plafond. La direction ne peut ignorer l'état de ses chambres. Cet hôtel mérite probablement une inspection sanitaire.....a éviter sauf si vous ne trouvez rien ailleurs

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Hôtel très agréable avec piscine et restaurant. Chambres un peu petites mais très confortables (literie et clim au top). Le choix du petit dejeuner n'est pas énorme comparé à d'autres hôtels mais c'est correct. Accueil super sympa!

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0,5 km
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 102 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 65 sur 126 à Cannes
À 1,5 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes
À 1,7 km
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 8 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Adresse: 204 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 94 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie de prix : 34€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Cannes-Mandelieu Hotel La Bocca
Hotel Kyriad Cannes La Bocca