“Hôtel moyen chambre médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 93 sur 129 Hôtels à Cannes
“Hôtel moyen chambre médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Chambre petite ainsi que le coin Sdb qualité des équipements médiocres ainsi que la maintenance. Mal insonorisé. équipements et modernité nul. Très mal entretenu et hygiène à désirer. Je le déconseille fortement. Un client très mécontent.

• Séjour du juin 2013

2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Arrivée devant l'hotel ou la façade est dégradée, a première vie l'hôtel fait vétuste...

Entrée dans la chambre de 15m2 a tout casser a deux c'est limite, salle de bain de 1,5m sur 1m pour vous dire mieux une seule personne a l'intérieur...
Nous avons voulu aéré la chambre car il y avait une sale odeur, bruit infernal de la circulation en ouvrant celle ci.
Une seule et unique prise dans la chambre.

Un seul bon point le lit était pas trop mal et les draps étaient propre ....

En gros pour 100€ la nuit affichée ( ce n'est pas ce que l'on a payé heureusement) sans parler du petit déjeuner a 10€ tête, hotel a ignorer de toute urgence un CONSEIL !!!

• Séjour du juin 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel standard avec une literie de bonne qualité. la chambre n est pas très grande mais tout le nécessaire y est. Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux et le centre de cannes à seulement 10 minutes en bus. Nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2013
fillols
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Non seulement les photos du site sont trompeuses, les chambres ne sont pas du tout confortables, qu'une seule prise électrique dans une chambre familiale, bouilloire en panne, sdb minuscule, rideaux de douche cassé, et en plus nous nous sommes fait voler une paire de lunettes ray ban neuve à l'intérieur de la chambre pendant que nous étions au resto de l’hôtel, et alors que la chambre était fermée, mais la réception n'a eu aucune réaction, ils étaient juste désolés, et certain que ça n'était pas un membre du personnel , mais plutôt un client...Mais comment un client peut il avoir la clé de la chambre?Cela doit être nous qui nous trompions, mais les faits sont là.... Au final on doit se débrouiller tout seul avec nos assurances. donc je dis hôtel à éviter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Monsieur, lorsque vous nous avez fait part de la disparition de vos lunettes, nous avons essayé de répondre au mieux à votre désagrément. Ce soir là, le seul personnel présent était une réceptionniste, le directeur de salle et la cuisine. Aucune de ces personnes ne peut s’absenter de son poste pour monter dans les étages. De plus, tout ce personnel fait partie de l’entreprise depuis plusieurs années et ils sont tous irréprochables.

Nous sommes navrés que vous ayez éprouvé du mécontentement lors de votre séjour quand à la qualité de la chambre et son confort. Mais l’hôtel étant très calme ce soir là, nous pouvions vous trouver une autre chambre ou des solutions.

Lors de votre prochain séjour n’hésitez à nous contacter directement, le directeur et toute son équipe vous réservera le meilleur accueil afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.

La Direction
Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

avec mon époux nous étions en déplacement professionnel, nous connaissions l'hôtel, nous y sommes aller il y a deux ans.
Cet hôtel c'est dégradé en prestation.
Nous avions une chambre côté rue, nous avons très mal dormi à cause du bruit toutes les nuits dû à des travaux nocturnes. Nous avons eu froid car le chauffage ne marchait pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Hôtel sympa dans sa globalité, la chambre était propre et agréable. Ensemble satisfaisant ,à ce prix là les hôtels sont généralement délabrés ,sales et miteux mais ce n'est pas le cas pour celui-ci. Bon emplacement à côté d'une industrielle { magasins ,fast foods, super marché à moins de 50 mètres, arrêt de bus menant au centre ville non loin }.

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

J'ai passé une très bonne nuit la literie est vraiment agréable la chambre spacieuse petite salle de bain mais très bon séjour et délicieux petit déjeuner copieux et varié !!! Petit prix en plus ! Les bonbons à l'ananas sont très bon et le thé dans la chambre c'est top!

• Séjour du décembre 2012