“A la hauteur de ses ambitions”

Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
N° 91 sur 126 Hôtels à Cannes
“A la hauteur de ses ambitions”
Avis écrit le 3 août 2014

J'ai séjourné ici au début du mois d'août.

Cet hôtel dispose d'un personnel professionnel, disponible et très accueillant. Les prestations sont de qualité.
Les chambres sont grandes et disposent de tout le confort moderne nécessaire avec du thé et café en sus.
Il y a une grande et belle piscine. Le parking privé permet le stationnement de nombreuses voitures. Le petit-déjeune est simple et assez bon.
Malgré la proximité avec l'aéroport locale, l'isolation est très convaincante.
A conseiller !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Pontpoint
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Isolation phonique horrible!!! Le luna park est à côté et depuis ma chambre, j'ai l'impression d'être sur le grand 8!!!
À défaut de trouver le sommeil, on se rabat sur la télé mais l'image est dégueulasse. Bref, un hôtel où il fait bon ne pas y dormir!!

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Bretagne, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Je vais de temps en temps dans cet hôtel lors de déplacement pro sur Cannes.
Les plus, la disponibilités, le parking, le prix (pour la région), le resto et l'accueil.
Je le recommande si vous êtes, comme moi, en déplacement pro et que vous cherchez un hôtel calme et par trop cher.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 24 juin 2014

j'y suis allé il y-a 14 ans, une semaine, le restaurant était ouvert tous les jours, propre etc; donc en toute confiance j'y ai passé une nuit en juin 2014, je suis déçu, restaurant fermé les weekend entretien qui laisse à désiré, exemple, salle de bain pas très propre (trace de moisi dans les joints) prise électrique en mauvais état, sous la tablette les peintures ont due être faite par un enfant (aucune finitions) une bouilloire électrique en mauvais état (pas de couvercle) le petit déjeuner incomplet à 7h30, plus de croissants ni de viennoiseries alors qu'au vue du nombre de voitures l’hôtel est loin d'être complet les sculptures extérieures qui étaient bleue gardent d’infimes traces de peinture originelles et sont complètement rouillées BREF JE N'Y RETOURNERAIS PAS

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons réservé un mercredi soir pour un séjour du vendredi au dimanche. A 45€ la
nuit à Cannes nous nous attendions pas à du grand luxe... Mais quelle belle surprise! Un hotel très bien situé à peine 10min du centre de Cannes. Une chambre très propre avec un lit plus que confortable, une nuit au calme. Nous n'avions pas pris de petit déjeuner vu le prix du buffet mais nous avons eu le plaisir d'avoir dans la chambre, bouilloire, café, thé et petit Lu!
La piscine était bien entretenue.
Enfin le personnel de jour comme de nuit était souriant et plus qu'agréable!
Vraiment un bon petit séjour pour nous vu le rapport qualité/prix on est prêt à recommencer! Merci!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

Satisfais de ce passage au sein de cet établissement.
Parking privé gratuit à l'hôtel, accueillis par un personnel très agréable, site climatisé (non nécessaire à cette période, mais utile pour les périodes estivales).
Petit déjeuné copieux et varié faisant suite à une nuit calme.
Chambre de petite taille, mais fonctionnelle.
Hôtel propre, proche de la mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à rédiger un commentaire sur mon établissement et ne manquerai pas de diffuser vos compliments auprès de mes équipes.

Dans l'attente de vous revoir au sein de notre hôtel.

Cordialement, Benoit T., Directeur
La Bédoule
Avis écrit le 27 avril 2014

chambre propre et confortable mais des aboiements de chiens nous ont empêché de dormir une grande partie de la nuit et nous avons été déçu par le buffet petit déjeuné qui pour 10€ était très basique et peu garnis

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Benoit T, Directeur général de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait une retour concernant votre séjour.
Concernant les aboiements de chiens venant de l'extérieur, je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation et ne manquerai pas d'engager des investigations afin que ce problème ne se reproduise plus.
Pour le petit déjeuner, nous mettons sur notre buffet des viennoiseries fraiches, pâtisserie, trois types de céréales, charcuterie, fromage, œuf dur, confitures, miel, pâte à tartiner, omelette, saucisses grillées, pain de mie, baguette, salade de fruit, fruit frais, 2 type de jus de fruit... mais nous avons le soucis de la satisfaction de notre clientèle donc n'hésitez pas à me contacter sur l'adresse e mail de l'hôtel afin préciser vos attentes pour que je puisse améliorer notre service petit déjeuner

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement, Benoit T., Directeur
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Campanile Cannes Ouest - Mandelieu
Campanile Cannes Ouest - Mandeli...
N° 101 sur 126 à Cannes
N° 37 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Mandelieu
Ibis Cannes Mandelieu
N° 6 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu

Établissement : Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu
Adresse: 204 avenue Francis Tonner | La Bocca, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 91 sur 126 Hôtels à Cannes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Cannes Ouest - Mandelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Cannes La Bocca
Kyriad Cannes La Bocca