“Hôtel de charme”

N° 80 sur 126 Hôtels à Cannes
Menton, France
“Hôtel de charme”
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil au sein d'un établissement situé dans un parc luxuriant bénéficiant d'un parking très pratique. Belle terrasse extérieure couverte certainement très agréable pour le petit déjeuner ou prendre un verre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous accueillir plus longtemps une prochaine fois afin que vous puissiez profiter de la terrasse et du jardin !
Bien cordialement,

London, United Kingdom
Avis écrit le 7 mai 2013

Très accueillant, chaleureux aussi nous y reviendrons avec plaisir. ayant besoin de se déplacer avec une canne, le gérant qui à repris l’hôtel voici peu nous à offert une chambre mieux située, plus grande et de gamme supérieure sans nous compter de supplément. Franchement un hôtel à dimension humaine où il fait bon se reposer, très bonne qualité de prestation également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ! Bonne fin de vacances et à bientôt j'espère.
Menton
Avis écrit le 7 avril 2013

Autant l'accueil était vraiment très agréable, autant la chambre n'était pas à la hauteur.
Si on vous propose le studio, refusez !
Vous devrez supporter l'humidité d'une pièce au raz du sol, sombre, avec une mini salle de bains dans laquelle il est impossible de tenir à 2 et... une cuisine qui ne vous servira à rien !
Dommage quand même car le propriétaire est bien sympa et le peti déj assez copieux.
Ce qui permet la moyenne mais tout juste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes surpris que le studio ne vous ait pas plu car il a un grand succès auprès de nos clients et est très demandé. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Quant à la cuisine, il s'agit bien d'une "kitchenette" qui permet de faire une cuisine d'appoint comme dans la majorité des studios que vous pourrez louer.
Merci en tous les cas pour votre commentaire sur l'accueil et le petit déjeuner, n'hésitez pas à revenir vous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans une des chambres !
Bien cordialement
Metz
Avis écrit le 22 février 2013

L’accueil chaleureux que vous réserve le couple propriétaire des lieux donne envie de venir et de revenir dans cet établissement. Un emplacement idéal à Cannes, des chambres décorées avec soins et avec gout, les petits déjeuners "maison" du directeur, Le jardin, Le parking... Cet endroit est parfait! on s'y sens sens comme à la maison. Réservez sans hésiter.
B.G

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir et nous encourage ! Revenez nous voir avec grand plaisir ;) A très bientôt j'espère, Eddy
Angers, France
Avis écrit le 10 février 2013

enfin un hotel humain !!!,nous y reviendrons avec plaisir car la gentillesse et la qualité de l'ensemble des prestations (literie ,pdj,etc) cet hotel ,avec sa nouvelle direction sera à coup sur tres vite complet .

petit conseil de voyageur :pensez à réserver et surtout ,ne le dites à personne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Un grand merci pour votre message, ravis que votre séjour vous ait plu ! N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons avec un très grand plaisir ! Bien à vous, Eddy
Aix en Provence
Avis écrit le 10 février 2013

J'ai découvert cet hotel la semaine dernière, j'y ai fait une halte bien agréable en soirée, le Directeur de l'établissement est fort acceilant et symphatique, l'ambiance est assez familiale et donc bien agréable.

Le petite déjeuner se prend au coin du feu, le jardin est superbe avec de très beaux arbres et tout celà très pres du centre ville de Cannes.

J'ai séjourné dans l'une des chambres refaites, avec gout par le maitre des lieux.

Bref, j'y retournerai avec plaisir.

Olivier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Merci pour votre message, ravi de constater que vous avez passé un agréable moment dans une de nos toutes nouvelles chambres ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau !
Morieres-les-Avignon, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

Accueil très chaleureux pour cet hotel très agréable niché au coeur d'un joli parc arboré. Les propriétaires sont vraiment charmants et aux petits soins. Petit déjeuner sans reproche servi au coin de la cheminée ce qui ne gatte rien dans la salle de restaurant. Ce dernier était malheureusement fermé lors de mon bref séjour compte tenu de la période creuse.
L'hotel propose de grandes chambres agréables refaites à neuf, et très propres. Je ne peux que recommander cet établissement à tout ce qui sont de passage comme moi pour une nuit seulement comme pour les gens qui souhaitent découvrir la région de cannes pour un séjour plus long..
H. de la Bruchollerie

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous recevoir de nouveau. A très bientôt
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Ibis Styles Cannes le Cannet
Le Massena Residence Cannes
Le Massena Residence Cannes
N° 64 sur 126 à Cannes
Hôtel balladins Cannes / Le Cannet
Hôtel balladins Cannes / Le Cann...
N° 3 sur 4 à Le Cannet

Vous connaissez Hotel Oxford ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oxford

Établissement : Hotel Oxford
Adresse: 148 boulevard de la Republique, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°26 des hôtels d'affaires à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oxford 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Priceline, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oxford en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Hotel Cannes