“Excellent accueil”

Hotel Oxford
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
“Excellent accueil”
Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon accueil et bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont de bon conseil et très sympathiques. Les chambres, confortables et fonctionnelles, ont été rénovées récemment avec goût. Une ambiance familiale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ravis que votre séjour vous ait plu, et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Oxford ! A bientôt

Gand, Belgique
Avis écrit le 15 juin 2013

Charmant petit hôtel dans une ancienne villa entourée de verdure à un prix raisonable.
Chambres refaites dans un style sobre, toutefois avec soin pour les details, agréables. Petit déj. ok, le soir nous avons soupé sur place, délicieux, à recommander!!
2 pts nég.:*chambre 24: pas de connection wifi! *vraiment dommage que la moquette n'as pas été remplacée car usée et pas propre alors que le reste de la chambre est impeccable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, tellement plus chouette.Nous avons très apprécié.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci pour votre message, les félicitations seront transmises au chef ! Merci pour vos remarques sur la déco, nous continuons les rénovations afin de vous accueillir encore mieux la prochaine fois !!
A très bientôt
Cordialement
Avis écrit le 14 juin 2013

L'accueil est très, très chaleureux. Le lieu (verdure et architecture) est vraiment agréable. Le parking est un plus non négligeable. Les chambres sont confortables. Le rapport qualité (3 étoiles)/prix est excellent. Quand on part, on a déjà envie d'y revenir !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Revenez nous voir avec grand plaisir !! Merci pour votre sympathique message et au plaisir !
A bientôt
Avis écrit le 5 juin 2013

Accueil très chaleureux, un vrai service, force de proposition.
Les propriétaires sont vraiment charmants et aux petits soins.
Excellent Rapport qualité Prix.
Hate de voir la piscine et d'y revenir pour un week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Merci pour votre message ! Revenez nous voir avec plaisir, à bientôt
Menton, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Excellent accueil au sein d'un établissement situé dans un parc luxuriant bénéficiant d'un parking très pratique. Belle terrasse extérieure couverte certainement très agréable pour le petit déjeuner ou prendre un verre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, nous espérons vous accueillir plus longtemps une prochaine fois afin que vous puissiez profiter de la terrasse et du jardin !
Bien cordialement,
London, United Kingdom
Avis écrit le 7 mai 2013

Très accueillant, chaleureux aussi nous y reviendrons avec plaisir. ayant besoin de se déplacer avec une canne, le gérant qui à repris l’hôtel voici peu nous à offert une chambre mieux située, plus grande et de gamme supérieure sans nous compter de supplément. Franchement un hôtel à dimension humaine où il fait bon se reposer, très bonne qualité de prestation également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu ! Bonne fin de vacances et à bientôt j'espère.
Menton
Avis écrit le 7 avril 2013

Autant l'accueil était vraiment très agréable, autant la chambre n'était pas à la hauteur.
Si on vous propose le studio, refusez !
Vous devrez supporter l'humidité d'une pièce au raz du sol, sombre, avec une mini salle de bains dans laquelle il est impossible de tenir à 2 et... une cuisine qui ne vous servira à rien !
Dommage quand même car le propriétaire est bien sympa et le peti déj assez copieux.
Ce qui permet la moyenne mais tout juste.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes surpris que le studio ne vous ait pas plu car il a un grand succès auprès de nos clients et est très demandé. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Quant à la cuisine, il s'agit bien d'une "kitchenette" qui permet de faire une cuisine d'appoint comme dans la majorité des studios que vous pourrez louer.
Merci en tous les cas pour votre commentaire sur l'accueil et le petit déjeuner, n'hésitez pas à revenir vous voir, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir dans une des chambres !
Bien cordialement