“Bien situé mais chambre minuscule”
Avis sur Hotel Oxford

Hotel Oxford
N° 75 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 10 août 2013

Propre, décoration de bon gout mais chambre très petite. Pas la place de poser ses bagages. Deux chevets autour d'un lit et vous avez la superficie de la chambre !! Dommage car sa situation dans le quartier "des Anglais" à Cannes est agréable. Le petit déjeuner était constitué d'un croissant et d'un petit pain et très peu de café. Un peu cheap. Contact poli, sans plus.
Aspect pratique intéressant: un parking (payant) dans l'enceinte de l'établissement.
Nous n'y reviendrons pas. Pour le même prix, il y a beaucoup mieux à Cannes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Bonjour et merci d'avoir mis un commentaire sur Tripadvisor. Nous regrettons que vous ayez été déçu par le petit déjeuner et nous en étonnons : nous proposons quand même une large gamme de produits durant le petit déjeuner et re-servons du café ou du thé à tous les clients qui le demandent. Orange pressée, croissant, pain, beurre, confiture, jambon, oeuf, fromage, yaourt nature ou au fruit, compote, céréales, boisson chaude, fruits...Nous ne voyons pas trop quoi ajouter ? Concernant le prix, je crains que vous ayez beaucoup de difficultés à trouver les même prestations pour le même prix à Cannes en plein mois d'août. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Eddy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oxford
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 1er au 5 août de cette année. Lorsque nous arrivons pour prendre possession de notre chambre (qualifiée de studio à la réservation) le gérant nous demande un paiement d'avance pour les 3 nuits non encore payées. Nous nous exécutons. Mal nous en a pris lorsque nous avons découvert le dit studio qui est un fait une cave d'entre-sol reconvertie en pièce à louer. Je publie toutes les photos pour vous permettre de juger. Lorsque que cherchons à nous en expliquer avec le gérant, il commence par nous traiter d'escrocs parce que nous avions osé lui demander une facture au nom d'une société puis il décide de passer au tutoiement pour vociférer des propos insultants qu'il est inutile de rapporter ici. Mon propos est simplement d'encourager la transparence. En aucun cas le lieu qui a été mis à notre disposition ne mérite les 3 étoiles qu'affiche cet hôtel. Je précise pour terminer qu'en 4 jours de résidence dans ce lieu, personne n'est jamais venu, ni faire le lit, ni ranger la chambre, ni faire le ménage
Jean-Louis Parbot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour, Nous sommes désolés mais nous n'avons pas la possibilité de faire de fausses factures, au nom de personnes qui ne font pas partie du séjour. Nous comprenons que cela ne vous ait pas plu, mais ce n'est pas une raison pour raconter de fausses histoires sur Internet. Le studio n'est absolument pas une cave mais un rez de jardin, dont la très grande majorité de nos clients se disent entièrement satisfaits. Votre comportement à l'hôtel a été absolument odieux et déplorable dès votre arrivée nous précisant que vous alliez écrire de très mauvais commentaires si nous ne faisions pas de fausses factures. Les internautes comprendront certainement que nous ne pouvons pas céder au chantage et travailler dans de telles conditions et pourront se faire un avis sur votre commentaire à la lecture de ces quelques précisions (nous préférons ne pas rentrer dans le détail de votre comportement et de celui de votre femme...)...

Avis publié: 5 août 2013

Nous nous sommes beaucoup plu à l'hôtel Oxford et y retournerions avec plaisir :-) Notre chambre était charmante et en même temps très fonctionnelle et très confortable. Nous avons bcp apprécié notamment la mise à disposition de 2 types d'oreiller (haut et bas), très important pour qui comme moi a souvent du mal avec les oreillers des hôtels! Autres bons points: la clim, les volets roulants électriques, la douche à l'italienne. Nous avons bcp aimé aussi cette très belle villa, entretenue de façon impeccable (comme la chambre d'ailleurs) avec une très belle terrasse et un joli jardin ombragé par les palmiers. Ambiance très soignée et de classe. Accueil chaleureux et attentionné de la part des propriétaires et aussi de la dame qui entretient les chambres. Un grand merci à tous les 3! Situation géographique stratégique: on peut laisser la voiture à l'hôtel et continuer à pied (Croisette à 20-25 mn) ou en bus (arrêt à proximité). Bref, voilà pourquoi nous avons adoré cet endroit!

• Séjour en : août 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Bonjour et un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage !!! Au plaisir de vous revoir et ravis que votre séjour vous ait plu...

Avis publié: 20 juillet 2013

pour la qualite prix tres bonnes services chambre renover belle terrasse 30 min a pied pour aller au plage ou magasiner tres bonne restaurant,Les propriétaires sont de bon conseil et très sympathiques

Charles borm

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre message, nous espérons que vous avez fait un bon voyage de retour !
Au plaisir de vous revoir à Cannes !
A bientôt

Avis publié: 2 juillet 2013

Quatrième séjour à l'hotel Oxford!! et nous avons occupé 4 chambres différentes,la dernière nous
a laissé sur notre faim et n' a surement pas été prise en compte pour l'attribution de la troisième étoile.....
En effet ,la salle de bain a des taches d'humidité au plafond,la porte de la cabine de douches
ne peut pas etre ouverte complètement car génée par le lavabo!! pas de sèche cheveux,et les produits de toilettes de base sont au mini(pas de mouchoirs papier)

La pièce à dormir est correcte,mais là encore des erreurs d'appréciation: porte fenetre impossible à ouvrir complètement car génée par une table ronde(à moins de la déplacer),l'armoire à linges est une étagère sans portes.....

J'espère que les nouveaux propiétaires prendront en compte ces remarques
Pour finir sur une note positive: le cadre de l'hotel est très bien et le rapport qualité/prix excellent
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Bonjour Isabelle et Bernard, nous ne comprenons pas bien vos remarques. En effet, vous avez pu bénéficier d'une chambre tradition qui a l'énorme avantage d'avoir un balcon et qui est plutôt spacieuse. Sachez que nous avons l'obligation de mettre à la disposition des clients une table dans chaque chambre ; c'est la norme 3 étoiles comme vous devez le savoir. Concernant la salle de bains, le lavabo ne gêne en aucun cas l'ouverture de la porte de douche (ouverture de 60 cm qui est largement suffisante ?!) Sachez que des sèche cheveux sont à votre disposition à la réception, comme cela est indiqué sur le panneau d'affichage. Nous fournissons du gel douche et du savon à votre arrivée, pas de mouchoirs effectivement ? Vous oubliez de mentionner que nous offrons une bouteille d'eau à nos clients le jour de leur arrivée. Nous effectuons quotidiennement des travaux dans l'hôtel (vous avez certainement remarqué les nombreux travaux qui ont été effectués depuis notre arrivée) et prenons vos remarques en considération. N'hésitez pas à revenir nous voir et à nous faire part de vos demandes particulières lors de votre prochaine réservation.

Avis publié: 15 juin 2013

Très bon accueil et bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont de bon conseil et très sympathiques. Les chambres, confortables et fonctionnelles, ont été rénovées récemment avec goût. Une ambiance familiale.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ravis que votre séjour vous ait plu, et au plaisir de vous revoir à l'hôtel Oxford ! A bientôt

Avis publié: 15 juin 2013

Charmant petit hôtel dans une ancienne villa entourée de verdure à un prix raisonable.
Chambres refaites dans un style sobre, toutefois avec soin pour les details, agréables. Petit déj. ok, le soir nous avons soupé sur place, délicieux, à recommander!!
2 pts nég.:*chambre 24: pas de connection wifi! *vraiment dommage que la moquette n'as pas été remplacée car usée et pas propre alors que le reste de la chambre est impeccable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, tellement plus chouette.Nous avons très apprécié.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Merci pour votre message, les félicitations seront transmises au chef ! Merci pour vos remarques sur la déco, nous continuons les rénovations afin de vous accueillir encore mieux la prochaine fois !!
A très bientôt
Cordialement