“Un havre cannois”

N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Meze, France
“Un havre cannois”
Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil extrêmement sympathique par Charlotte et Eddy. Une très belle demeure blanche fin XIXème dans un grand jardin qui accueille aussi les voitures des clients. Ambiance cinéma avec de très nombreuses photos d'artistes. Les chambres sont décorées avec goût, la literie très bonne et le petit déjeuner très copieux. Bonne connexion Internet. Double vitrage et Climatisation.
Adresse à conserver précieusement ! surtout si l'on aime le côté "bed & breakfast" chaleureux d'un petit hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 a un très joli petit balcon où il est possible d'avoir son petit déjeuner
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour et merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir.
Au plaisir !
Charlotte & Eddy

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 15 février 2014

Des patrons accueillants, commerçants et très sympathiques, une chambre propre avec maxi bed. Un petit regret pour la salle de bains "de dimensions modestes" mais cela fait partie du charme de cet ancien édifice. Un petit déjeûner copieux, un parking payant certes, mais privé et sous vidéo surveillance. Difficile de trouver un rapport qualité/ prix/ prestations identique sur Cannes. Ce sera certainement un de mes points de chute dans la région. A recommander.
Norbert P

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour et merci pour votre message !
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le charme de cette ancienne villa typique de notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous
Charlotte et Eddy
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Accueil et service au top!
Je recommande.
L'accueil est chaleureux.
Côté pratique, l'hôtel dispose de son parking, et la restauration est très bonne du petit déjeuner au repas du soir.
Les chambres sont calmes.
Nuit agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au mois de mars ?
Bien cordialement
Charlotte
calvi
Avis écrit le 30 décembre 2013

j ai passé qu une nuit a l hotel oxford et c etait parfait, chambre grande, tres propre, salle de bains legerement trop petit mais le charme de l hotel et sa deco fait oublier cette petite remarque, le boss est tres sympa et de bonne acceuil, a conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambre 30 est tres bien et calme.
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Bonjour et merci pour votre message ! Ravis de savoir que votre séjour vous a plu, revenez nous voir avec plaisir !
A bientôt
Eddy
Nîmes, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hôtel est magnifique (maison de maître du XIXème), dans un beau jardin. Tout est neuf, et la décoration très soignée et très recherchée. Le petit déjeuner sur la terrasse est un excellent moment.
Il n'y a rien à dire sur l'accueil, qui est très chaleureux.
Une très bonne adresse, un très bon rapport qualité/prix (en octobre)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Françoise Esthe... F
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre message, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et serons très heureux de vous accueillir de nouveau.
Bonne continuation et à très bientôt j'espère. Eddy
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la deuxième fois que nous allons à cet hôtel ans un cadre merveilleux, arbres centenaires,repos assuré..Trés bon accueil,.Chambres modernes tout confort..
Parking dans le parc. Sécurité de l'hôtel .
Trés proche de la croisette en BUS ou voiture;
Nous y retournerons dés que possible ;A conseiller ++++++++

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon +++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre message ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu cette fois encore. En espérant vous revoir l'année prochaine ! A bientôt, Eddy et Charlotte
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un hôtel simple et sans prétention ... La propreté est sans reproche les chambres sont simples,petites mais efficaces. Le petit déjeuner est très sympa et servi sur une charmante terrasse...le service est très cordial et c'est un peu loin de la Croisette...

• Séjour du octobre 2013
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, Nous sommes heureux de savoir que votre séjour vous a plu, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement, Eddy