“un havre de paix à deux pas de la croisette”
Avis sur Hotel Oxford

Hotel Oxford
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 5 mai 2014

Un vrai petit coin de paradis, accueil chaleureux, chambres supers et petit dej délicieux.
Ambiance familiale, la meilleure façon de découvrir Cannes avec tous les avantages sans les inconvénients. Adresse précieuse à partager sans modération.
À voir absolument!

• Séjour en : mai 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Merci pour votre message ! Nous espérons que vous avez partagé cette adresse avec vos amis !
Au plaisir de vous retrouver à Cannes
Eddy et Charlotte

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Charmant hôtel à taille humaine!
Accueil chaleureux du couple de propriétaires, disponibles et aimables. Vélos électriques à dispo en location idéal pour une balade dans cannes avec notre fils.
Nous reviendrons des que possible! A voir

Séjour en : mai 2014

Merci pour votre message et à très bientôt à l'Hôtel Oxford***, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
A très bientôt à Cannes

Avis publié : 2 mai 2014

Imaginez, arrivé un soir entre 17h00 et 17h30 à l'hôtel, après 8 heures de route, dans une circulation indescriptible. Vous souhaitez entrer sur le parking de l'hôtel par l'entrée principale (il n'y en a qu'une). Là, un monsieur (peintre) en train de refaire les marquages au sol, qui interdit tout accès à l'hôtel (peinture fraiche). Impossible de se garer sur la rue, très étroite et trafic incessant. On repart faire un tour du pâté de maisons, madame s'en va à pied enjamber le chantier et demander à l'hôtelier comment accéder à l'établissement. La réceptionniste (patronne de surcroit) occupée avec deux petits enfants, répond qu'il faudra repasser dans une heure, et commande à son peintre de poursuivre son travail. En clair vous êtes client, il est 17h30, vous avez voyagé toute la journée, c'est la veille de Pâques, et bien oui! repassez dans une heure on verra si l'on peut vous accueillir.
Vous rêvez ? et bien non, ceci est bien arrivé à Cannes Côte d'Azur, une veille de Pâques.
Des hôteliers? en tout les cas pas des pros........
De surcroit, comme nous n'étions pas bienvenus, nous avons poursuivi notre chemin pour trouver une auberge acceuillante.

Mais attendez, ce n'est pas terminé.

Non content de nous envoyer faire voir, l'hôtelier nous débite notre carte bancaire de la nuit d'hôtel de 77euros, le prix de la réservation était de 75 euros, pourquoi 77?
Malheureusement pour nous nous avions réservé via Booking, avec carte bleue.

A l'avenir nous nous abstiendrons de réserver par une centrale, et de plus prendons les devants pour nous assurer que l'hôtel est ouvert, qu'il est en mesure d'accueillir ses clients, et qu'il est assez aimable pour considérer que ses clients clients sont sont moyen de subsitance...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Madame bonjour,
Votre commentaire est malhonnête et faux. La personne que vous avez insulté à l'entrée est un ouvrier qui travaillait.

Nous étions tout à fait en mesure de vous accueillir, la preuve vous êtes rentrée dans l'hôtel en claquant la porte et en hurlant devant mes 2 jeunes enfants que vous avez effrayés !

Votre comportement a été inadmissible et vous l'avez même reconnu auprès de Booking lorsque vous avez essayé de vous faire rembourser la nuit que vous avez vous même annulé.

Votre message discrédite les sites comme TRipadvisor.

Concernant les 77 euros, vous qui m'avez hurlé dessus que vous étiez une professionnelle de l’hôtellerie, sachez que la taxe de séjour est obligatoire dans tous les hôtels et qu'elle s'élève à 1 euro par jour et par personne pour les hôtels 3 étoiles.

Votre comportement a été inadmissible avec l'ouvrier qui avait travaillé dur toute la journée et avec moi même qui n'ai toujours pas compris quel était vraiment votre problème : attendre 5 minutes que l'ouvrier ait rangé son matériel pour garer votre voiture qui était parfaitement stationnée à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel ????

Sachez que l'hôtel était complet le soir où vous avez fait votre scandale et personne ne s'est plaint, sauf vous. Il est peut être temps de se remettre en question.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

1 semaine a cannes a l'hôtel Oxford. Vielle bâtisse de charme superbe. Les patrons sont adorables. Ambiance familiale et détendue. Rapport qualité prix excellent. Location vélo électrique pour balade extra. Je recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous ayez apprécié les balades en vélo !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à Cannes.
Bien cordialement
Eddy

Avis publié : 4 avril 2014

Accueil extrêmement sympathique par Charlotte et Eddy. Une très belle demeure blanche fin XIXème dans un grand jardin qui accueille aussi les voitures des clients. Ambiance cinéma avec de très nombreuses photos d'artistes. Les chambres sont décorées avec goût, la literie très bonne et le petit déjeuner très copieux. Bonne connexion Internet. Double vitrage et Climatisation.
Adresse à conserver précieusement ! surtout si l'on aime le côté "bed & breakfast" chaleureux d'un petit hotel.

Astuce pour la chambre : La chambre 24 a un très joli petit balcon où il est possible d'avoir son petit déjeuner
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Bonjour et merci pour votre message, cela a été un plaisir de vous recevoir.
Au plaisir !
Charlotte & Eddy

Avis publié : 15 février 2014

Des patrons accueillants, commerçants et très sympathiques, une chambre propre avec maxi bed. Un petit regret pour la salle de bains "de dimensions modestes" mais cela fait partie du charme de cet ancien édifice. Un petit déjeûner copieux, un parking payant certes, mais privé et sous vidéo surveillance. Difficile de trouver un rapport qualité/ prix/ prestations identique sur Cannes. Ce sera certainement un de mes points de chute dans la région. A recommander.
Norbert P

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour et merci pour votre message !
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le charme de cette ancienne villa typique de notre belle région.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bien à vous
Charlotte et Eddy

Avis publié : 30 janvier 2014

Accueil et service au top!
Je recommande.
L'accueil est chaleureux.
Côté pratique, l'hôtel dispose de son parking, et la restauration est très bonne du petit déjeuner au repas du soir.
Les chambres sont calmes.
Nuit agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
hoteloxford, Gérant de Hotel Oxford, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour au mois de mars ?
Bien cordialement
Charlotte