“Endroit magnifique et reposant”

Palm Beach Casino
Classé n° 25 sur 93 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Maisons-Alfort
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Endroit magnifique et reposant”
Avis écrit le 1 août 2012

Le Palm beach Casino est composé d'une architecture magnifique à l'intérieur duquel sont généralement exposées des oeuvres d'artistes. endroit feutré, calme avec une bonne climatisation.

Visité en juillet 2012

• Hébreu en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le palm beach”
Avis écrit le 8 mars 2012

Le casino est un peu excentré par rapport aux deux autres de la ville mais les salles sont grandes et bein équipées.
Tout est là pour passer une bonne soirée de divertissement.
Le plus interessant pour moi est à l'extérieur, sur le parking. C'est ici que tout les kitesurfersde la région se retrouvent par vent d'Est pour profiter d'un site magnifique à la pointe de la croisette. On peu alors naviguer entre les plages du mouré rouge et les iles.
Merci à la municipalité de nous avoir autorisé à profiter d'un si beau terrain de jeu.

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach Casino ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Beach Casino ?