“Les géants qui nous accueillent…”

Palm Beach Casino
Classé n° 25 sur 94 choses à voir/à faire à Cannes
Détails de l'activité
Montpellier, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Les géants qui nous accueillent…”
Avis écrit le 29 mai 2014

Il faut oser aller jusqu'au bout de la ville… et découvrir un lieu mythique de Cannes, où se trouve en décors la table de jeu de roulette des grands films de l'époque de Jean Gabin… S'y poser pour prendre un verre… et savourer une légende ! Dommage que cette belle allée de géants ont tous perdu de leur virilité ! Quelle en est la raison ? à découvrir…

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“super”
Avis écrit le 21 mars 2014

on a jouer bien sur et perdu mais bonne ambiance personnel souriant et ce que j ai remarque c est qu il y avait plus de personnes agees que de jeunes mais cel ne ma point géné

Visité en mars 2014
Mougins, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Menu du midi excellent”
Avis écrit le 2 février 2014

Une adresse ou nous allons de temps en temps le midi. Un excellent rapport qualité prix. A conseiller mais n oubliez pas de réserver

Visité en septembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“amateur de machines à sous”
Avis écrit le 14 octobre 2013

j'y vais tous les ans mais ne joue pas beaucoup. J'adore l'ambiance des casinos - je retourne à chaque fois même quand je perds

Visité en septembre 2013
Cannes, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Accueil sans limite”
Avis écrit le 1 septembre 2013

délicieux endroit, l accueil est précieux et sans compter, pour vous attirer vers la baie de Cannes où le spectacle : la vue est époustouflante que viendra agrémenter un délicieux coktail où un repas au rythme doux des vagues

Visité en mai 2013
Merci MICHELEFOUSSARD... F

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach Casino ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Palm Beach Casino ?