“Honte a l'olympia ! Mr Le Maire , entendez nous !”
Avis sur Cinéma Olympia

Cinéma Olympia
Classé n° 10 sur 10 Jeux et divertissements à Cannes
Détails de l'activité
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Honte a l'olympia ! Mr Le Maire , entendez nous !”
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Effectivement des travaux sont indispensables , mais d'autres choses sont aussi à changer d'urgence ! Pas de papiers dans les toilettes des femmes , qui de plus ne sont pas propres .. Pas de serviette en papier à offrir à la clientèle qui achète bonbons , glace , pop corn .. : - on a pas reçu la commande nous dit on aimablement ..ça fait 15 jours qu'on a pas de serviettes a donner à nos clients .. !!!
Sans parler du distributeur de boissons fraîches qui prend les pièces mais ne donne pas le produit acheté .. Sauf si le monsieur ticket tape un grand coup dedans .. Qu'elle classe !!!
Moi je suis scandalisée , pour la ville du cinéma !! festival de Cannes reconnu par tous les grands de la planète , voilà ce que l'on offre comme salle de cinéma aux Cannois !
Allo Mr le Maire ,allez vous dans les salles de cinéma de votre ville ? Si oui , vous auriez du faire quelque chose depuis longtemps . On a honte !!!

Cannes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Travaux a faire en urgence!!”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Travaux a faire en Urgence!!! trop vieux!! poussièreux!! l'accuueil de la vendeuse de bonbon releve un peu le reste!!

Visité en octobre 2012
Grasse, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“travaux et vite ...”
Avis écrit le 10 octobre 2012

Veillot ... En un mot je résume le cinéma...
Dommage pour notre ville de Cannes qui se dit etre la capitale du cinéma avec son festival du mois de mai.
Pensez à faire des travaux et vite car on se croirait dans un vieux cinéma des années 60 !!!

Visité en avril 2012
Le Cannet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 15 juin 2012

Pour la ville du cinéma c'est très décevant d'avoir de si petits cinémas avec de si gros tarifs. De plus, il y a peu de temps les tarifs réduits pour les étudiants n'était pas cohérents! Ils n'étaient valables que les lundi matin hors étant étudiante, c'est illogique puisque des cours ont lieu le lundi matin pour pratiquement tout les étudiants.

Visité en juin 2012
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le cinéma des cannois”
Avis écrit le 8 mars 2012

Ici vous pourrez voire les dernieres sorties du box office.
Salle propre, sièges en cuir très confortables, climatisation, 3D.
Pas de publicités à rallonges comme d'autres cinéma de la cité du film, à la place des bandes annonces et c'est pour tout ca qu'on aime aller au cinéma. Sinon on reste à la maison.
En plus tarif réduit le Lundi soir.

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Olympia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinéma Olympia ?