“Sympa à taille humaine”

Cinéma Olympia
Classé n° 8 sur 9 Jeux et divertissements à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 17 décembre 2012

Je vais assez régulièrement dans ce cinéma situé en plein coeur de cannes. J'aime bien le fait qu'il ne soit pas du type "usine" comme les gaumont ou pathé. Les salles sont un peu "à l'ancienne" mais c'est le charme de ce cinéma de quartier.

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2012

ce fut le grand cinema de cannes . Depuis les mega salles pathe installées en periph des villes ont détourné les spectateurs,cependant on apprecie de voir un film dans un cadre intimiste à 4,5 Euros le matin. Enplus on vous offre le croissant!

Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Effectivement des travaux sont indispensables , mais d'autres choses sont aussi à changer d'urgence ! Pas de papiers dans les toilettes des femmes , qui de plus ne sont pas propres .. Pas de serviette en papier à offrir à la clientèle qui achète bonbons , glace , pop corn .. : - on a pas reçu la commande nous dit on aimablement ..ça fait 15 jours qu'on a pas de serviettes a donner à nos clients .. !!!
Sans parler du distributeur de boissons fraîches qui prend les pièces mais ne donne pas le produit acheté .. Sauf si le monsieur ticket tape un grand coup dedans .. Qu'elle classe !!!
Moi je suis scandalisée , pour la ville du cinéma !! festival de Cannes reconnu par tous les grands de la planète , voilà ce que l'on offre comme salle de cinéma aux Cannois !
Allo Mr le Maire ,allez vous dans les salles de cinéma de votre ville ? Si oui , vous auriez du faire quelque chose depuis longtemps . On a honte !!!

Avis publié : 21 octobre 2012

Travaux a faire en Urgence!!! trop vieux!! poussièreux!! l'accuueil de la vendeuse de bonbon releve un peu le reste!!

Avis publié : 10 octobre 2012

Veillot ... En un mot je résume le cinéma...
Dommage pour notre ville de Cannes qui se dit etre la capitale du cinéma avec son festival du mois de mai.
Pensez à faire des travaux et vite car on se croirait dans un vieux cinéma des années 60 !!!

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Olympia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinéma Olympia ?