“Journées du cinéma”

Détails de l'activité
Mandelieu-La Napoule, France
“Journées du cinéma”
Avis écrit le 14 avril 2013

Quelques jours où la place à 3,50€ nous a permis de voir plusieurs films dans différentes salles. Spring Br...:la salle est grande et l'atmosphère respirable!Mais 1ère séance de la matinée et les sièges sont déjà (toujours) couverts de miettes de nourriture.

Visité en mars 2013

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“La mauvaise séance ?”
Avis écrit le 1 avril 2013

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle aussi dégoûtante.

Est-ce le manque de personnel, l'incivilité des spectateurs, le jour (samedi soir), la dernière séance ?
Peu importe, la salle de projection était recouverte de popcorn, bouteilles vides, papiers sales...le jeu consiste alors à trouver un siège à peu près propre pour poser ses affaires.
A noter également, que deux spectateurs sont arrivés par l'issue de secours au début du film.

Visité en mars 2013
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Bon cinéma”
Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de sa garer dans Cannes mais bon cinéma. Attention cependant, on ne peut payer qu'en espèce.

Visité en décembre 2012
antibes
57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Sympa à taille humaine”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Je vais assez régulièrement dans ce cinéma situé en plein coeur de cannes. J'aime bien le fait qu'il ne soit pas du type "usine" comme les gaumont ou pathé. Les salles sont un peu "à l'ancienne" mais c'est le charme de ce cinéma de quartier.

Visité en juillet 2012
antibes (06)
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Le bon plan”
Avis écrit le 6 novembre 2012

ce fut le grand cinema de cannes . Depuis les mega salles pathe installées en periph des villes ont détourné les spectateurs,cependant on apprecie de voir un film dans un cadre intimiste à 4,5 Euros le matin. Enplus on vous offre le croissant!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Olympia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinéma Olympia ?