“De toute façon il n'y a pas beaucoup de choix niveau cinéma à Cannes (paradoxalement)”
Avis sur Cinéma Olympia

Cinéma Olympia
Classé n° 9 sur 9 Jeux et divertissements à Cannes
Détails de l'activité
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2013

Hm je dirais juste que tous les cinéma (ou presque) à Cannes ma paraissent fort cher pour une ville qui se veut culturelle. Celui-là n'est pas pire qu'un autre, mis à part le fait qu'on ne peut choisir de vo str (il n'y en a qu'un à Cannes qui fait celà dans mon souvenir, le "Star" je pense mais à vérifier).
Sinon les sièges sont confortables et je n'ai pas constaté" de "manque d'hygiène", le son en revanche va un peu fort (comme dans beaucoup de cinémas encore). Et c'est vrai qu'il a un certain charme tout de même.

Visité en mai 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Bien situé mais TRAVAUX à prévoir”
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous y allons très régulièrement (environ 3 à 4 fois par semaine). L'accueil y est très chaleureux. Les tarifs attractifs (4,50 € le samedi et le dimanche - 6,00 € le mardi) mais par contre certaines salles méritent vraiment d'être refaites, car les fauteuils sont soit cassés, soit démantelés.... et certains écrans sont un peu petits.
C'est quand même dommage que la capitale du cinéma français et même mondiale (grâce au festival du cinéma) ne propose pas de plus belles salles. Il y aurait peut être plus de monde qui se déplacerait.... Nous sommes souvent bien moins de 10 personnes pour la projection d'un film et quelquefois même seulement 2 !.....
À bon entendeur .....

Visité en avril 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“Journées du cinéma”
Avis écrit le 14 avril 2013

Quelques jours où la place à 3,50€ nous a permis de voir plusieurs films dans différentes salles. Spring Br...:la salle est grande et l'atmosphère respirable!Mais 1ère séance de la matinée et les sièges sont déjà (toujours) couverts de miettes de nourriture.

Visité en mars 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 94 votes utiles
“La mauvaise séance ?”
Avis écrit le 1 avril 2013

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une salle aussi dégoûtante.

Est-ce le manque de personnel, l'incivilité des spectateurs, le jour (samedi soir), la dernière séance ?
Peu importe, la salle de projection était recouverte de popcorn, bouteilles vides, papiers sales...le jeu consiste alors à trouver un siège à peu près propre pour poser ses affaires.
A noter également, que deux spectateurs sont arrivés par l'issue de secours au début du film.

Visité en mars 2013
Mougins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bon cinéma”
Avis écrit le 16 février 2013

Difficile de sa garer dans Cannes mais bon cinéma. Attention cependant, on ne peut payer qu'en espèce.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Olympia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinéma Olympia ?