“Très bien”

Cinéma Olympia
Classé n° 8 sur 9 Jeux et divertissements à Cannes
Détails de l'activité
Avis publié : 9 août 2017

Moi, qui suis une cinéphile, j'ai adoré ce côté un peu vintage du cinéma. L'accueil était plutôt chaleureux. Mais alors les tarifs : j'en suis tombée amoureuse tellement c'était pas cher. En une semaine de vacances, j'ai été 4 fois au cinéma le matin (faut dire qu'il y avait Dunkerque), c'est clair que c'est pas Pathé!!!!! Si vous allez à Cannes que comme moi vous êtes cinéphiles, je pense que c'est the place to be

Filtrer

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Les sièges sont totalement défoncer, le 3D date de 8 ans leurs lunette sont lourde est font mal au nez cannes la Ville du cinéma avec un cinéma aussi bas de gamme tres déçue ! Le cinéma le STAR était 10 fois mieux !!!

Avis publié : 26 mars 2017

Ce cinéma semble un peu vieux, mais il est très bien entretenu. Les toilettes sont propres, les fauteuils sont confortables. Vous voyez très bien l'écran même si vous vous mettez tout au fond de la salle. Le son est bon.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous sommes très cinéphiles et nous allons au cinéma 4 fois par semaine et contrairement à certains avis, les tarifs ne sont pas plus chers qu'ailleurs... Les samedis et dimanches matin, les séances sont à 4,50€ et le mardi nous faisons le cineday et nous payons 6,50€ pour deux (nous sommes des seniors) car nous avons une place gratuite. Quant au personnel, nous pouvons dire qu'il est très agréable, contrairement à certains commentaires.
Par contre, il est vrai que certaines salles mériteraient d'être rénovées, car les cinémas de Cannes ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette ville qui est quand même la capitale mondiale du cinéma..... C'est bien dommage..... Espérons que le Star, qui est en rénovation, relèvera le niveau...

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Accueil froid et nonchalant, cinéma pas propre, toilettes degeulasses, la plupart des bandes de film sont défaillantes, franchement à éviter surtout lorsqu'on y va en famille.

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Olympia ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Cinéma Olympia ?