Ouvert aujourd'hui : 13:20 - 22:30
Points forts des avis
Décevant

J'y vais depuis des années et malheureusement rien à changé. Un cinéma où il fait chaud... lire la suite

Avis écrit le 3 janvier 2018
Melle N
par mobile
Spectateurs à éduquer.

Voilà longtemps que je n'étais pas allé dans ce cinéma. Très très longtemps. Hier soir, j'ai tenté... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
rive p
Grasse, France
Lisez les 51 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Cannes
à partir de 67,80 $US
à partir de 73,10 $US
à partir de 66,29 $US
à partir de 17,70 $US
Contrôle des avis
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Les sièges sont totalement défoncer, le 3D date de 8 ans leurs lunette sont lourde est font mal au nez cannes la Ville du cinéma avec un cinéma aussi bas de gamme tres déçue ! Le cinéma le STAR était 10 fois mieux !!!

Avis publié : 26 mars 2017

Ce cinéma semble un peu vieux, mais il est très bien entretenu. Les toilettes sont propres, les fauteuils sont confortables. Vous voyez très bien l'écran même si vous vous mettez tout au fond de la salle. Le son est bon.

Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Nous sommes très cinéphiles et nous allons au cinéma 4 fois par semaine et contrairement à certains avis, les tarifs ne sont pas plus chers qu'ailleurs... Les samedis et dimanches matin, les séances sont à 4,50€ et le mardi nous faisons le cineday et nous payons 6,50€ pour deux (nous sommes des seniors) car nous avons une place gratuite. Quant au personnel, nous pouvons dire qu'il est très agréable, contrairement à certains commentaires.
Par contre, il est vrai que certaines salles mériteraient d'être rénovées, car les cinémas de Cannes ne sont pas à la hauteur de la réputation de cette ville qui est quand même la capitale mondiale du cinéma..... C'est bien dommage..... Espérons que le Star, qui est en rénovation, relèvera le niveau...

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Accueil froid et nonchalant, cinéma pas propre, toilettes degeulasses, la plupart des bandes de film sont défaillantes, franchement à éviter surtout lorsqu'on y va en famille.

Avis publié : 4 mars 2017

le cinéma olympia depuis la fermeture du cinéma star est en situation de quasi monopole le personnel est peu aimable , malgré un rafraîchissement des sièges les salles sont petites et inconfortables, beaucoup de bruit pendant les séances (ados qui parlent et qui ricanent) sans que la direction intervienne à banir