“Plein de choix”
Avis sur Sushi Ki - FERMÉ

Sushi Ki
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Neuchâtel, Suisse
“Plein de choix”
Avis écrit le 21 avril 2014

Décoration moderne tapis de sushi au centre. Choix de sushi varié et délicieux, personnel sympathique, prix ami, que demander de plus?

Visité en avril 2014

Cannes, France
“excellents sushis”
Avis écrit le 19 avril 2014

la tres belle entree de ce restaurant nous a attiré .une fois a l interieur on se sent bien des tons chauds ;des boxs pour etre en famille et des places au bar avec le tapis roulant ou defilent les petites assiettes avec toutes les preparations du chef qui prepare les sushis est sous vos yeux et nous etonne par sa rapidité et sa dexterité.on se sent bien la nourriture est excellente et copieuse.le patron et les serveurs sont empressés.
le seul petit bemol est que le patron est un peu speed et donne des ordres a voix hautes dans la salle.mais bon cela n a pas gaché du tout notre soirée
la deco est elegante (pensez juste a cacher les gros compteur pres du bar qui sont disgracieux)(des crochets sous le bar pour accrocher les sacs de nos femmes seraient les bienvenus aussi)
mais a part ces petits desagrements je le recommande vivement

• Visité en avril 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant exceptionnel”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Si on aime la cuisine Japonaise et qu'on a l'occasion d'être a Cannes,
il faut absolument aller découvrir ce restaurant !
L'accueil est parfait, le personnel très serviable et souriant.
La décoration est harmonieuse, la cuisine est juste délicieuse avec des produits fait maison et fait minute ! (très important aujourd'hui). Et les prix son plus qu'abordables.

En fin de compte, une superbe expérience et un super restaurant.

• Visité en décembre 2013
Cannes, France
“Une adresse incontournable à Cannes”
Avis écrit le 8 octobre 2013

J'y suis allé à 5 ou 6 reprises avec des amis, ma femme et mon fils (4 ans). A chaque fois, nous avons reçu un très bon accueil. Les produits sont très frais et de bonne qualité. Les tarifs sont très abordables, bref, une très bonne adresse !

• Visité en septembre 2013
Le Cannet, France
“super bien!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Franchement un bon acceuil, des shushis au foie gras supers bons , le menu brochettes très bien , délicieuse soupe, bref à faire et refaire , je suis très heureuse de connaitre cet endroit dans ma ville et les assiettes de sushis qui tournent trop marrant!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ki ont aussi consulté