“Diner du 30 juillet et du 1er Aout”
Avis sur Sushi Ki - FERMÉ

Sushi Ki
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 5 août 2014

C'est à mon gout le seul restaurant japonais abordable du coin. cela dit faites attention de ne pas vous emballer sur les plats qui passe devant vos yeux. Vous avez le choix entre des plateaux copieux ou les plats qui passent devant vous. Du coup si vous avez un enfants qui ne mange pas trop vous pouvez prendre juste une assiette qui passe sous vos yeux (3 à 5 euros). Pour connaitre le prix de ces plats il faut regarder la couleur du bord de l'assiettes. L'accueil est correcte, à priori il faut mieux réserver même si nous y sommes aller à 4 sans réservation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Ki
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Accueil, service, cuisine et décor --> super !!!
En plus ils servent du Crémant d'Alsace Cattin Frères, petite piqure de rappel de la maison quand on est en vacances ;-)
À 2 pas du Palais des Festivals sur la Croisette et les tarifs sont très corrects.
Les assiettes circulent telles des soucoupes volante sur la table : au lieu d'un rail comme dans la plupart des restaurants sushis, il y a un rail magnétique invisible qui fait circuler les assiettes.
Je recommande vivement l'endroit et je conseille de réserver avant d'y aller pour éviter la queue.

Avis publié: 22 juillet 2014

Une adresse intéressante : décor soigné, accueil et service courtois et efficaces, des sushis, makis et autres sashimis dans de bons standards. A ne pas négliger donc.

Avis publié: 20 juin 2014

De VRAIS sushis préparés par un maître japonais, pour un prix raisonnable en comparaison de la qualité, un service agréable et impeccable.

Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Des SUSHIS bar il y en a tous les 100 mètres maintenant !
Mais ce resto existe depuis des années, les SUSHIS sont fabriques devant vous, il y a aussi un SLIDER pour les presses qui déroule un grand choix dans toute la salle
Je vous recommande aussi la carte "chaude" brochette, raviolis frit, etc....
Pour les amateurs de SUSHIS a essayer absolument

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ki ont aussi consulté