“Plutôt moyen!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

La qualité des produits est bonne, son emplacement idéal et les prix résonnables. Cependant, le service est totalement inexistant!! On est servit avec un délai vraiment trop important. Prés de 40min à chaque fois pour venir nous présenter la carte des plats et même attente pour les desserts ... A savoir qu'il n'y a que 1 à 2 serveurs pour tout le restaurant. Vraiment treeeeeees long et c'est bien dommage parce que je n'y retournerai plus.

Avis publié : 5 août 2014

C'est à mon gout le seul restaurant japonais abordable du coin. cela dit faites attention de ne pas vous emballer sur les plats qui passe devant vos yeux. Vous avez le choix entre des plateaux copieux ou les plats qui passent devant vous. Du coup si vous avez un enfants qui ne mange pas trop vous pouvez prendre juste une assiette qui passe sous vos yeux (3 à 5 euros). Pour connaitre le prix de ces plats il faut regarder la couleur du bord de l'assiettes. L'accueil est correcte, à priori il faut mieux réserver même si nous y sommes aller à 4 sans réservation.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Accueil, service, cuisine et décor --> super !!!
En plus ils servent du Crémant d'Alsace Cattin Frères, petite piqure de rappel de la maison quand on est en vacances ;-)
À 2 pas du Palais des Festivals sur la Croisette et les tarifs sont très corrects.
Les assiettes circulent telles des soucoupes volante sur la table : au lieu d'un rail comme dans la plupart des restaurants sushis, il y a un rail magnétique invisible qui fait circuler les assiettes.
Je recommande vivement l'endroit et je conseille de réserver avant d'y aller pour éviter la queue.

Avis publié : 22 juillet 2014

Une adresse intéressante : décor soigné, accueil et service courtois et efficaces, des sushis, makis et autres sashimis dans de bons standards. A ne pas négliger donc.

Avis publié : 20 juin 2014

De VRAIS sushis préparés par un maître japonais, pour un prix raisonnable en comparaison de la qualité, un service agréable et impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Ki ont aussi consulté