“Manger bien pour pas chère !”
Avis sur DAMÉ Caffé - FERMÉ

DAMÉ Caffé
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Très bon plat traditionnelle, je le recommande à tout le monde, de plus l'accueil est très agréable !!

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Un petit coin d'Italie a Cannes. Vraiment "top". L'accueil par le patron est chaleureux, la cuisine est super et fraiche pour un prix raisonnable. Nous avons l'impression d'etre a la maison.
Agreablement surpris ce sera l'etape obligatoire lors de mes
escapades Cannoises. Ne changez rien. A tres bientot

ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux quand nos clients sont satisfait...
J espere vous voir bientot au damé caffé
Cordialement
Ivan

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Jolie petit café, cadre atypique avec un accueil chaleureux.

Suite aux commentaires tripadvisor, nous nous y sommes arrêtés pour une pause déjeuner rapide.

Nous n avons pas été déçu : produits frais, desserts fait maison etc.

Je vous conseille absolument les piadînes. Ma compagne a été ravie de sa salade. Un goût d Italie dans notre assiette!!

ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, notre but c est de satisfaire nos clients et on met toute notre volonté.
Je suis content que vous avez passé un bon moment au damé et on vous dis aurevoir a votre prochaine visit .

Ivan

Avis publié : 25 septembre 2013

Belle découverte qu'est ce petit café Italien,qui sert une cuisine simple,fraiche,et excellente.
Tout y est frais,acceuil sympa.
prix raisonnable...Bienvenu en Italie!!!!
Et Ivan,le patron,a une collection de tee-shirt exceptionelle...
GLAAVE.

A refaire.
Et je recommande.

ivanvinci, Proprietario de DAMÉ Caffé, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

bonjour,
merci beaucoup poue votre commentaire nous sommes heureux d avoir satisfait vos besoin.
dans l'attente de votre prochaine visite

cordialement

Ivan Vinciguerra

Avis publié : 22 septembre 2013

Merci a toute l'equipe! Accueil tres sympatique et tres professionnel, la carte typique d' une cuisine véritable. Les plats, la présentation des assiettes- parfait! Et enfin le café! Italie a Cannes...

cher kamikaze06
je vous remercie beaucoup pour avoir fait un commentaire positif sur notre café, j espere pouvoir vous accuellir bientot.

cordialemen

Iva Vinciguerra