Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel La Villa Tosca
Hôtels proches
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
155 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
409 $US
299 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
403 $US
364 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
413 $US
370 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
336 $US
203 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
158 $US
145 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
468 $US
352 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
134 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
130 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (155)
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
46
66
30
6
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
66
30
6
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5257 avis sur 155
Avis publié : 5 mai 2012

Joli hotel très bien placé en pleine rue piétonne à deux pas de la rue d'Antibes connue pour ses grands magasins; à deux pas également du bord de mer et de la Croisette;
Accueil satisfaisant, petit déjeuner un peu cher (13 €); par contre pas mal de bruit la nuit... la climatisation est indispensable car il fait chaud dans la chambre et dormir la fenêtre ouverte est difficile...
Sinon hotel très propre et bien décoré! le linge (serviettes de toilettes et draps) est très blanc
Attention cabine de douche très étroite!

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CD1330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 avril 2011

On avait réservé deux nuits (dimanche et lundi) dans le but de visiter cannes et ces alentours, nous n’avons pas été déçu, l’hôtel est en plein cœur de cannes dans une rue piétonne et commerçante et deux pas de la croisette.

Point positif : - emplacement (plein centre de cannes)
- Charme de l’hôtel (chambre simple mais classe avec un très bon lit double)
- Petit déjeuné un peu onéreux mais très bon (de très bonne qualité et de quantité correct)
- Le calme (à mettre en bémol étant donné qu’il y avait très peu de monde dans l’hôtel sur la période ou nous y sommes rendus)
- Personnel très agréable et à notre disposition

Point négatif : - Si vous vous y rendez en voiture il n’y a pas de parking pour l’hôtel et ce quasi impossible de trouver une place dans le centre de cannes. il y a donc deux choix, soit le parking de la gare (28 euros les 24h moins 10% de remise grâce à l’hôtel), soit les parkings vers la croisette (27 euros les 24 h) qui sont bien plus rassurant ….
- Autre point également négatif de notre séjour mais qui est plutôt anecdotique, le dimanche soir ou nous sommes arrivé leur chaudière était tombé en panne et il n’y avait plus d’eau chaude avant le lendemain matin, nous avons donc dut aller dans l’hôtel voisin qui leur appartient également pour prendre une douche chaude. Mais n’en peut pas trop leur en tenir rigueur étant donné qu’ils ont trouvé une solution de remplacement et que ces aléas sont imprévisibles.

Pour conclure je conseil vraiment cette hôtels pour les couples et autres de passage pour visiter cannes, emplacement, charme, calme, et personnel agréable. Tout ce qui faut pour passer un bon séjour

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci r69v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2011

Hotel sympatique et très bien placé, les chambres sont bien agencées et équipées mais le seul détail, et non des moindre, qui a totalement gâché mon séjour est l'épaisseur des murs. Nos voisins de chambres pouvaient discuter avec nous sans problème, l'isolation est nulle. malgré un hôtel de qualité avec un bon service, le petit déjeuner reste trop cher 13€ par personne.
un autre détail important pour cet hotel un lit double signifie 2 lits simples collés... pourquoi pas mais dans un trois étoiles c'est la première fois...
Les pas des voisins du dessus, la chasse d'eau d'un voisin et les papotages d'un autres m'ont empêche de dormir et pour le peu que j'ai dormis ces bruits mon réveillés à 7h30 du matin...bon week end....

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci konshou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2009

au niveau de la situtation de l'hotel trés bien
le personnel est trés gentil et agréable
la chambre est propre mais mal insonnorisée par rapport a la rue et aux autres chambres ( entendre la télé du voisin pas cool ) et petite pour un hotel 3 etoiles!!!
la salle de douche propre mais trés petite et mal coupée de la chambre par une porte qui glisse...
Le petite déjeuner pour 14 euros est trop juste...

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ninou92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villatosca, Directeur de Hotel La Villa Tosca, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2010

Notre établissement est considéré comme un des meilleurs 3* de Cannes. Il dispose d'une excellente localisation et est souvent qualifié "d'hôtel 3* de charme".

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis