“Un restaurant sympa à deux pas de la croisette”
Avis sur La Libera

La Libera
Classé n° 429 sur 842 Restaurants à Cannes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Honnêtement nous ne pensions pas trouver aussi facilement un restaurant simple et convivial à deux pas des palaces de Cannes. La libera est un restaurant traditionnel italien (attention !!! pas de pizzas) qui propose une cuisine raffinée pour un rapport qualité/prix correct. C'est l'occasion de tester des spécialités italiennes moins courues comme le risotto. Le restaurant est calme, climatisé et le personnel est très accueillant. C'était un dîner goûtu et détendu.

Avis publié : 28 juillet 2013

Des plats alléchants, une carte des vins parfaite et des produits frais... En afficionado de la cuisine Italienne, j'ai été enchanté! Service professionnel ET sympathique, ambiance cosy, rien à redire! GRACIE!!!

Avis publié : 10 juillet 2013

Un vrai italien à Cannes.
Restaurant simple avec staff compétent et efficace.
Nous avons commandé les plats du jour (pâtes aux palourdes et poulet pané) qui étaient très bon.

Avis publié : 27 mai 2013

Amateur de pâte all dente, j'y mange à chaque fois que je descends à Cannes. Les pâtes y sont délicieuses et j'y retrouve les vrais spécialités italiennes. Il est bien placé. L'accueil y sympathique mais sans plus, sans doute l'effet "Cannes".

Avis publié : 16 mars 2013

Décor agréable, très bon accueil, et service parfait. Les assiettes étaient bonnes , mais l 'addition semble toujours élevée pour des pâtes ou lasagnes, comme toujours dans les restaurants italiens. Mention spéciale pour le délicieux et aérien tiramisu.

Les voyageurs ayant consulté La Libera ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Libera ?