“Trés bonne table” 5 5 étoiles
Avis sur La Meissounière

La Meissounière
Classé n° 27 sur 768 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Chaponost, France
“Trés bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Excellent restaurant dans un cadre chaleureux, bonne cuisine et bons vins .
Accueil des serveurs trés sympathique .
Fond musical agréable .
A conseiller.

• Visité en septembre 2013

Dorlisheim
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

En s'éloignant de la zone touristique, on tombe parfois sur de bonne surprise , en particulier dans cette rue ou la Meissounière et son voisin italien méritent un petit détour.
Un accueil excellent, des plats sans reproche, des desserts maisons et cerise sur le gâteau des vins relativement bon marchés .

• Visité en septembre 2013
“carte trop volumineuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

bien sûr certains sont impressionnés ,mais en fait l'ardoise est trop abondante pour être vrai,en fait il s'agit de restaurants qui achètent tout ,prêt cuit et qui réchauffe au micro-onde ce n'est pas pour cela que c 'est mauvais mais pour moi ce n'est pas de la cuisine.A chacun ses goûts

• Visité en juillet 2013
Chulichul, Propriétaire de La Meissounière, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Charles g,

Je suis très étonnée de votre commentaire.
Je me permets de répondre car je ne peux pas laisser un mensonge sur les commentaires de mon restaurant.
Je vous confirme que l'intégralité des plats sont faits maison, y compris les desserts. Je fais même la tapenade qui est servie avec l'apéritif et le financier qui accompagne le café.

Si vous voulez vérifier, je vous invite à passer au restaurant le matin, je suis derrière mes fourneaux à partir de 9h tous les jours ! Je vous offrirai le café.

Bien à vous,

Claire Gouny, chef et propriétaire du restaurant La Meissounière
“Restaurant très appréciable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant respectueux de sa clientèle.
La côté de bœuf accompagnée de son os à moelle Est fortement conseillée.
Serveur sympathique et à l'écoute du client.

Visité en mai 2013
Cannes, France
“Le meilleur rapport qualité/prix de Cannes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil chaleureux! Cuisine gourmande et équilibré à base de produits de qualité...Le top de l'entrée jusqu'au dessert. Bonne ambiance dans un joli décor brasserie.
Y aller les yeux fermés!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !