“Cuisine française simple, mais très authentique”
Avis sur La Meissounière

La Meissounière
Classé n° 24 sur 829 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Como, Italie
“Cuisine française simple, mais très authentique”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons dîné dans cette brasserie et nous en avons été vraiment enthousiastes: le personnel est très gentil et souriant et les plats ne sont pas seulement très bons, mais se présentent aussi très bien. Ils ont beaucoup de couleurs grâce aux différents légumes et le goût est excellent. Que vous choisissiez une des suggestions du jour ou un plat du menu, vous allez sûrement en être satisfait. Bravo à la jeune cuisinière!

Visité en janvier 2014

Martigues, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous désespérions de trouver un restaurant convenable et à un prix abordable dans Cannes, mais nous y sommes parvenus à cet endroit. L'accueil était sympathique et le service rapide, les plats bien présentés et riches en goût. Bref, une adresse à conseiller ...

• Visité en novembre 2013
Aubagne
“beau et bon”
Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon accueil malgré arrivée vers 14h. Personnel sympa. Carte succulente : entrée foie gras, escargots, ....Je vous conseille les profiteroles maisons en dessert, un régal ! Présentation des plats raffinée.

• Visité en décembre 2013
Mandelieu-La Napoule, France
“1 Billet pour les étoiles”
Avis écrit le 13 novembre 2013

20 € / personne pour 1 apéritif + 1 plat + 1 dessert + 1 café, qui dit mieux ?
En plus à Cannes ! ! !
les assiettes arrivent vite, chaudes, c'est bon et l'accueil est très agréable.
Un petit bémol sur le service car 1 sauce et du pain n'étaient pas au rendez vous et se sont fait attendre. Mais la "mini faute" est largement pardonnée car le personnel de salle à fait plus que le maximum (avec le sourire) pour garder la tête hors de l'eau pendant un rush visiblement imprévu.
Une adresse à retenir, à recommander et à y revenir. Bon appétit.

• Visité en novembre 2013
Cannes, France
“A conseiller sans hésitation !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Accueil et cadre très agréables, service efficace même aux heures d'affluence ce qui est très appréciable à l'heure du déjeuner quand le temps est compté. On se régale de bons produits frais préparés avec soin. La cuisine étant ouverte sur le restaurant, on peut aisément constater que tout est fait à la minute ! N'hésitez pas à goûter le Tartare de Boeuf au couteau, c'est un régale ! Un très bon moment pour un rapport qualité/prix rare à Cannes !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ?