“Très bonne adresse”

Classé n° 5 sur 844 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Avis publié : 21 février 2014

Restaurant très sympathique style bistrot, accueil très agréable, bonne cuisine les prix sont tout à fait correct. En plus ils arrangent l'addition, au lieu de facturer 2 verres de vins ils ont facturé un pichet, ce qui revient moins chère. Un petit clin d'œil aux toilettes où sont acrochées des photos de famille. A refaire sans tarder;

Avis publié : 14 février 2014

Plats classiques, mais bien exécutés, produits de qualité
J'ai adoré l'aïoli du vendredi.
Ce restaurant mériterait un meilleur emplacement, mais serait-il au même prix?

Avis publié : 8 février 2014

Très bon accueil, le service est agréable et rapide.
Nous avons pris en entrée un hamburger au foie gras en entré pour deux, des gambas flambées au pastis et un tartare de bœuf pour la suite et pour le dessert un moelleux chocolat et une profiterole au chocolat .
Rien à dire tout a été très bon, du fait maison jusqu'au dessert . La profiterole prend toute l'assiette et elle est terrible !!!!
Après avoir tout mangé et bien qu'étant plus que rassasié, tous les plats qui sortaient des cuisines me donnaient faim !!
Dommage que nous habitions si loin, nous aurions bien essayé toute la carte !!

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant situé entre la Croisette et la gare de Cannes et nous avons vraiment aimé à chaque fois. L'interieur est très agréable et décoré avec goût. La cuisine est originale, excellente et d'un bon rapport qualité prix. Lors de notre dernière visite, j'ai pris des escargots, un tartare au couteau, ma femme a pris des lasagnes et un dessert.. Les plats sont faits maison et sont vraiment délicieux.. Le service est efficace et rapide.. Aucune fausse note !! Trouver un bon restaurant n'est pas toujours évident, en voici un !! Nous y retournons.

Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Bonjour, je suis alle sans ce restaurant pour une soirée entre amis. Nous avons bien été accueillis. Serveur correct. j ai pris un Burger au foie gras. Et pour le coup j ai eu un Burger avec un pain type grande surface un bout de foie gras frais vraiment tres petit. Une amie a voulu un wok poulet et plus de poulet. Bref j aurai espéré mieux pour un restaurant aussi bien classé!

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ?