“retour aux sources désagréable” 3 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 31 sur 733 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Petit prix, Pour la famille
Options : Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
strasbourg
“retour aux sources désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

De retour à Cannes pour le festival des jeux avec ma mère, nous sommes retournés dans ce restaurant ou nous avons passé tant de bons repas en 2013. La nourriture est toujours de qualité, le hic, c'est le service. Fini de déjeuner à 12h40. Réception du café et paiement de l'addition à 13h20. C'est très long, surtout quand il faut retourner au palais des festivals, et chercher sa place. Le service s'occupe de sa clientèle, qui reviendra, et visiblement, le passage ne les intéresse pas. Dommage.

• Visité en mars 2014

Nice, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant très sympathique style bistrot, accueil très agréable, bonne cuisine les prix sont tout à fait correct. En plus ils arrangent l'addition, au lieu de facturer 2 verres de vins ils ont facturé un pichet, ce qui revient moins chère. Un petit clin d'œil aux toilettes où sont acrochées des photos de famille. A refaire sans tarder;

• Visité en février 2014
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Plats classiques, mais bien exécutés, produits de qualité
J'ai adoré l'aïoli du vendredi.
Ce restaurant mériterait un meilleur emplacement, mais serait-il au même prix?

Visité en décembre 2013
Saint-Chamas, France
“Nous conseillerons ce restaurant à tous nos amis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très bon accueil, le service est agréable et rapide.
Nous avons pris en entrée un hamburger au foie gras en entré pour deux, des gambas flambées au pastis et un tartare de bœuf pour la suite et pour le dessert un moelleux chocolat et une profiterole au chocolat .
Rien à dire tout a été très bon, du fait maison jusqu'au dessert . La profiterole prend toute l'assiette et elle est terrible !!!!
Après avoir tout mangé et bien qu'étant plus que rassasié, tous les plats qui sortaient des cuisines me donnaient faim !!
Dommage que nous habitions si loin, nous aurions bien essayé toute la carte !!

• Visité en février 2014
FRance
“Un super restaurant à Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant situé entre la Croisette et la gare de Cannes et nous avons vraiment aimé à chaque fois. L'interieur est très agréable et décoré avec goût. La cuisine est originale, excellente et d'un bon rapport qualité prix. Lors de notre dernière visite, j'ai pris des escargots, un tartare au couteau, ma femme a pris des lasagnes et un dessert.. Les plats sont faits maison et sont vraiment délicieux.. Le service est efficace et rapide.. Aucune fausse note !! Trouver un bon restaurant n'est pas toujours évident, en voici un !! Nous y retournons.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !