“La meilleure adresse de la ville”
Avis sur La Meissounière

La Meissounière
Classé n° 5 sur 845 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Avis publié : 9 mars 2014

Pour moi c'est la meilleure adresse de la ville
Cuisine de qualité de l'entrée au dessert en passant par le plat et le financiers qui accompagne le café!
Le service est top, une équipe qui s'entend et qui bosse bien ensemble!
Rapport qualité prix excellent!

Bravo à chef!

Avis publié : 7 mars 2014

De retour à Cannes pour le festival des jeux avec ma mère, nous sommes retournés dans ce restaurant ou nous avons passé tant de bons repas en 2013. La nourriture est toujours de qualité, le hic, c'est le service. Fini de déjeuner à 12h40. Réception du café et paiement de l'addition à 13h20. C'est très long, surtout quand il faut retourner au palais des festivals, et chercher sa place. Le service s'occupe de sa clientèle, qui reviendra, et visiblement, le passage ne les intéresse pas. Dommage.

Avis publié : 21 février 2014

Restaurant très sympathique style bistrot, accueil très agréable, bonne cuisine les prix sont tout à fait correct. En plus ils arrangent l'addition, au lieu de facturer 2 verres de vins ils ont facturé un pichet, ce qui revient moins chère. Un petit clin d'œil aux toilettes où sont acrochées des photos de famille. A refaire sans tarder;

Avis publié : 14 février 2014

Plats classiques, mais bien exécutés, produits de qualité
J'ai adoré l'aïoli du vendredi.
Ce restaurant mériterait un meilleur emplacement, mais serait-il au même prix?

Avis publié : 8 février 2014

Très bon accueil, le service est agréable et rapide.
Nous avons pris en entrée un hamburger au foie gras en entré pour deux, des gambas flambées au pastis et un tartare de bœuf pour la suite et pour le dessert un moelleux chocolat et une profiterole au chocolat .
Rien à dire tout a été très bon, du fait maison jusqu'au dessert . La profiterole prend toute l'assiette et elle est terrible !!!!
Après avoir tout mangé et bien qu'étant plus que rassasié, tous les plats qui sortaient des cuisines me donnaient faim !!
Dommage que nous habitions si loin, nous aurions bien essayé toute la carte !!

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ?