“Des petits plats savoureux dans un cadre sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur La Meissounière

La Meissounière
Classé n° 28 sur 768 Restaurants à Cannes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Meissounière est le nom de la maison de mes grands-parents, une maison accueillante et ouverte à tous. C’est un terroir familial, et vous êtes ici chez vous !Je vous propose une table conviviale, un lieu de plaisir et de partage pour les grands repas de famille comme pour les déjeuners à l’improviste.Tous les matins, je vous prépare une cuisine de bistrot accessible, authentique, et généreuse. Je travaille des produits frais et de saison, au service d’une carte simple pleine de gouts et de saveurs qui revisite les plats traditionnels.Vous prendrez vite l’habitude de vous laisser surprendre…
Villeurbanne, France
“Des petits plats savoureux dans un cadre sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une agréable découverte lors de notre dernier séjour à Cannes : ce petit restaurant sympathique entre la gare et la rue d'Antibes propose une carte variée et de bon goût. La jeune cuisinière s'active aux fourneaux avec une belle énergie et le cadre est charmant. On reviendra !

6 Merci Pierre et Jeann... S

Grasse, France
“La passion cuisine au coeur de Cannes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une très belle aventure que cette "Meissou" ! ne ratez pas ce rendez-vous chez Claire et sa formidable équipe ! la cuisine y est délicate, l'ambiance chaleureuse et la décoration adorable.
Nous avons merveilleusement dîné hier au soir en terrasse, un vrai bonheur !
Marion M.

Senas, France
“Simplicité, authenticité et générosité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très chouette adresse en plein centre de Cannes : cadre agréable et convivial, on s'y sent bien. Les plats sont gouteux et généreux (j'ai choisi le magret de canard). La jeune chef aux commandes de ce restaurant mérite votre visite !

Versailles, France
“"Sympathique et savoureux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons découvert ce petit restaurant sympathique lors d'un dîner en famille il y a 2 ans et depuis nous ne manquons pas de nous y arrêter à chaque passage à Cannes. Ambiance conviviale, personnel à l'écoute, cuisine savoureuse "bistrot-gastronomique" avec une carte variée et renouvelée (les desserts faits maison sont tout simplement délicieux!), enfants bien accueillis, vins provençaux de qualité... Et s'il fait beau, une jolie petite terrasse sur la rue piétonne. Le tout pour un prix très raisonnable. On vous le recommande chaudement !

• Visité en juillet 2014
“Excellente adresse, service agréable, repas délicieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Mes amis et moi avons passé un très bon moment à la Meissouniere, les propriétaires font un très bon travail et je recommande vivement une visite si vous êtes dans le coin.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Meissounière ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez La Meissounière ? Partagez vos expériences !