“Souvenir”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

L'andrea est un endroit ou j'ai passer plusieurs soirée , disant que je commencer a être un habituer , toujours bien accueilli , avec le sourire , la cuisine rien a dire , excellent , je vous conseil les st Jacques avec une sauce wooh top , la prochaine que je reviens a cannes ça va être mon premier resto.

Avis publié : 22 décembre 2013

Service excellent, serveur très courtois et de bon conseil !
Ambiance relativement lounge, risotto aux gambas excellent, de même pour le magret de canard !
Certes un peu cher, mais sans aucun regret !

Avis publié : 20 décembre 2013

Avis publié : 19 décembre 2013

Avis publié : 19 décembre 2013

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté L'Andrea ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Andrea ?