“Belle terrasse et ambiance décontractée”
Avis sur Le Venise

Le Venise
Classé n° 28 sur 833 Restaurants à Cannes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Meudon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle terrasse et ambiance décontractée”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix avec de bons conseils pour les vins. idéalement situé dans le coeur de Cannes, vous profitez d'une belle terrasse .Esprit de la cuisine Italienne et génereuse. Je viens à cette adresse lors de mes déplacements professionnels sur Cannes. Le Patron est sympa.A découvrir.

• Visité en avril 2014

Bondy
“A recommander”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous apprecions le menu de 25 euros car copieux, delicieux, bien cuisinee. Service sympathique et chaleureux. Tres abordable et bon pour cannes. On y retourne avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
“On y revient”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je passe dans ce restaurant dès que je suis dans le coin dont la dernière fois pour le Festival de Cannes.
Service rapide et accueillant, les plats sont plus qu'à la hauteur des prix, cadre très sympathique, rue piétonne, je le conseille.

• Visité en mai 2014
“Agreable”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Cadre tres sympa, ambiance de rue, service rapide et agréable. Menu à 25€ tout à fait correct avec entrée/plat/dessert. Pas déçu !

“Restaurant bien ”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons choisi le menu a 25 € avec trois plats : Les plats sont copieux : saumon carpaccio délicieux idem pour le loup de mer et le Picata de veau . le tiramisu excellent . voila mais au niveau des vins passez votre chemin car la moindre bouteille est a 39 euros ( le rosé) et la bière 25 cl Heineken a 5 € vraiment dommage ....certes vous etes a cannes mais pour un restaurant qui accueille avec des serviettes en papier c'est limite .... vous savez tout...

Les voyageurs ayant consulté Le Venise ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Venise ?