Mercure Cannes Croisette Beach
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
Marseille, France
Avis publié : 29 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hotel,l'ensemble est correct,le voiturier très serviable,l'acceuil correct.Malheuresement les femmes de ménages ne prennent mème pas la peine de vous saluer.
La suite est propre et assez grande,la sdb correct.Le petit déjeuner est cher et le service désagréable
Bon hotel dans l'ensemble mais pas inoubliable,des choses sont à revoir

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris note de vos remarques qui nous permettront d’améliorer notre qualité de service.

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous prions d’accepter nos excuses quant à ces désagréments. L’image que vous nous apportez ne correspond pas au service que nous souhaitons offrir à nos clients. Pendant votre petit-déjeuner merci de nos préciser quelle situation désagréable vous avez vécu afin d’apporter les corrections immédiates auprès des personnes concernées.

En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel afin de vous permettre de vous forger une meilleur opinion de notre établissement.

Avis publié : 3 août 2011

Hôtel calme. Chambres simples, pas spécialement jolies mais literie très bien. Accès wifi et coffre fort. Petit déjeuner assez varié même si pourrait être mieux. Petit hic : les femmes de ménage passent assez tard dans l'après midi et les serveuses ne parlent pas bien français. Belle piscine à priori mais je n'y suis pas allé. Plage privée avec plagistes de qualité. Au milieu de la croisette.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
OlivierGiausseran, Guest Relations Manager de Mercure Cannes Croisette Beach, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2011

Chère Madame,

En ce qui concerne le service en chambre, il est effectivement possible qu’il se fasse tardivement en période estivale compte tenu du taux de remplissage de l’hôtel avec un nombre important de départs et d’arrivées quotidiennes et le départ très tardif de certains de nos clients. A l’avenir merci de nous informer lors de votre arrivée l’heure à laquelle vous souhaitez le service de votre chambre afin de nous adapter à vos besoins en la matière.
Concernant le personnel, l’hôtel est fréquenté par une clientèle internationale. Ainsi, pour donner satisfaction à chacun de nos clients, nous travaillons actuellement sur un plan de formation afin que nos collaborateurs puissent être encore plus performants en matière linguistique.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 9 juillet 2011

Je me demande pourquoi on demande notre heure d'arrivée sila chambre ne se libère qu'à 15H.
Je me demande pourquoi on ne nous propose pas en attendant de mettre la voiture au parking de l'motel en indiquant les tarifs.
Je me demande pourquoi on nous fait signer une fiche sans nous expliquer ce qu'elle contient.
Je me demande pourquoi le matin on ne nous spécifie pas que le petit déjeuner à 20 € est compris dans le prix.
Je ne comprends pas pourquoi on vous sert des croissants et pas des pains aux chocolat sous prétexte que cela ne correspond pas au mini petit dej alors que vous avez le droit au copieux.*
Je me demande enfin si un quatre étoile vaut mieux qu'un deux si on s'occupe moins bien de vous...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes désolés que votre arrivée à l’hôtel ne se soit pas bien déroulée. En effet nous demandons l’heure d’arrivée à l’avance afin de mieux organiser le travail dans nos étages. Toutefois, pendant l’été avec une forte fréquentation de l’hôtel, il peut arriver que la chambre ne soit pas encore prête à l’arrivée du client, du fait du départ tardif de certains de nos clients.
Nous sommes surpris de lire que la réceptionniste ne vous ait pas expliqué que la fiche à remplir est en effet une explication de la prestation que vous avez réservé, soit : les dates du séjour, la chambre réservée, le tarif de la chambre et si le petit-déjeuner est inclus ou non inclus.
De même, nous sommes étonnés que personne ne vous ait expliqué les formalités concernant notre parking privé. Ceci fait partie de nos procédures d’arrivée clients. Sachez que nous en faisons part immédiatement à l’ensemble de notre équipe de réception afin d’éviter que de telles situations ne se reproduisent à l’avenir.
Concernant le petit-déjeuner, sachez que nous sommes affiliés à la marque Mercure qui propose à sa clientèle 3 formules de petit-déjeuner. Le mini petit-déjeuner « Express&Co » comprend une boisson chaude, un jus d’orange et au choix soit des croissants ou du pain avec de la confiture. Les pains au chocolat ne sont pas inclus dans cette formule et doivent être commandés en supplément.
En espérant que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dabs notre hôtel ayant ainsi l’opportunité de vous faire découvrir la qualité de l’ensemble de nos services.

Avis publié : 24 juin 2011

hôtel très décevant, personnel de chambre asiatique ne parlant pas français pour la plupart. et très désagréable, idem au petit déjeuner, on avait l'impression de déranger.
Petit déjeuner peu varié, très cher rapport qualité prix, toutes les chaises sont tâchées: nous recommandons les petits bistrots d'à côté.
Impossible de rester à la piscine : les pigeons vous arrosent de leur fiente.
Le comble : les ascenseurs fonctionnent très mal !
Le restaurant ne propose qu'une restauration rapide composée par le personnel du bar;
sinon personnel de bar sympa, hôtel bien situé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer la qualité de notre hôtel.
En ce qui concerne le personnel, l’hôtel est fréquenté par une clientèle internationale. Ainsi, pour améliorer la satisfaction de nos clients, nous travaillons actuellement sur un plan de formation afin que nos collaborateurs puissent être encore plus performants en matière linguistique.
Nous sommes très surpris de lire que notre petit-déjeuner buffet ne vous ait pas satisfait. Habituellement nous n’avons que de bons retours notamment pour sa variété. Néanmoins, nous sommes sur le point de remplacer notre fournisseur de viennoiseries et espérons ainsi améliorer encore la qualité de notre offre petit-déjeuner.
Concernant les ascenseurs, nous avons fait le nécessaire auprès de la société entretenant nos équipements afin que les pannes enregistrées récemment ne se reproduisent plus.
Concernant le restaurant, en effet notre hôtel ne possède pas de restaurant et seule une restauration d’appoint au bar est proposée à notre clientèle. Par contre une plage privée est associé à notre hôtel et vous y trouvez un restaurant full service tous les midis de mars à octobre.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.